Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bavette garde boue avant [85818] |
|
Posté le : 21/05/2009 à 20:54 (Lu 2042 fois) | Hello,
Ou peut-on trouver la bavette que Bégé à mise sur son garde boue avant ?
Merci
| |
|
|
Re: Bavette garde boue avant [85819] |
|
Posté le : 21/05/2009 à 21:11 (Lu 2041 fois) |
Citation Ou peut-on trouver la bavette que Bégé à mise sur son garde boue avant ? |
| sur le garde boue de la moto à Bégé ...
service !
Hein ? j'ai encore des chaussettes à raccommoder ? bon j'y vais j'y vais ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Bavette garde boue avant [85836] |
|
Posté le : 22/05/2009 à 08:41 (Lu 2038 fois) | Bonjour ,
Citation : Bally44 Hello,
Ou peut-on trouver la bavette que Bégé à mise sur son garde boue avant ?Merci |
|
les marque/modèle : Pyramid Fenda Extenda.
je pense qu'une petite recherche sur internet te permettra de trouver un revendeur. Je regarde qd même si je ne trouve pas de mon coté et te fais un mp. ciao ciao
| -------------------------------- Bonne journée, je vous la chouette stromeuse |
|
|
Re: Bavette garde boue avant |
|
Posté le : 22/05/2009 à 10:06 (Lu 2035 fois) |
Citation : kaine45 Bonjour ,
Ou peut-on trouver la bavette que Bégé à mise sur son garde boue avant ?Merci |
|
les marque/modèle : Pyramid Fenda Extenda.
je pense qu'une petite recherche sur internet te permettra de trouver un revendeur. Je regarde qd même si je ne trouve pas de mon coté et te fais un mp. ciao ciao
|
|
Ok en cherchant un peu plus je suis tombé sur ce site http://www.bazar-de-la-becane.fr/bavette%20suzuki.htm qui la propose à 30¤ + 8¤ de port.
Je vais peut-être passer par eux
| |
|
|
Re: Bavette garde boue avant [85841] |
|
Posté le : 22/05/2009 à 10:25 (Lu 2033 fois) |
Quand cette bavette a été évoquée, il me semblait qu'un lien vers une boutique eBay en Angleterre avait circulé...
Une petite recherche avec "Fenda extenda Suzuki" m'a permis de le retrouver.
Bavette dans boutique eBay.
Le prix me parait plus intéressant.
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Bavette garde boue avant [85946] |
|
Posté le : 24/05/2009 à 18:52 (Lu 2028 fois) |
Ou peut-on trouver la bavette que Bégé à mise sur son garde boue avant ?
Merci |
|
Fais comme moi une recherche sur ebay.co.uk avec "extenda fenda v strom"(merci rudeso!). Il y a une boutique qui s'appelle "bikingdirect" chez qui j'ai acheté ma bavette pour à peine plus de 23 Euros livrés (une bonne semaine de délai de livraison). Elle sied parfaitement au garde boue, comme le dit Bégé. Et encore plus si tu remplaces les vis chromées par des noir mat du meilleur effet!!!
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0517 seconde avec 15 requêtes |