Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
sacoche magnétique |
|
Posté le : 23/05/2009 à 21:11 (Lu 405 fois) | Merci VTT30, c'est sympa mais avoir une "maintenance" sur ce type d'article est rarement inutile. Quant à Lidl, j'aurais cherché dans pas mal de lieux pour des produits moto mais pas dans cette enseigne. Je retiens le "filon".
L'expé de 13enV ne m'étonne qu'à moitié. Il y a quelques années sur une BM j'ai eu qques surprises avec des sacoches latérales et la prise au vent; la sacoche dans l'axe doit réduire ce type de désagrément et pourtant..
Merci pour ces réponses
| |
|
|
Re: sacoche magnétique [85917] |
|
Posté le : 23/05/2009 à 23:08 (Lu 404 fois) | Pas besoin de maintenance à ce prix.
La première que j'ai acheté en est à sa 4° année. OK, je ne l'utilise pas souvent mais elle a de multiples aimants et une sangle pour passer sous le réservoir.
Les promos moto Lidl font toujours beaucoup parler d'elles sur ce forum.
Les articles, pas très nombreux, offrent un excellent rapport qualité/prix.
A+
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: sacoche magnétique [85924] |
|
Posté le : 24/05/2009 à 08:39 (Lu 403 fois) |
Citation : vtt30 Pas besoin de maintenance à ce prix.
La première que j'ai acheté en est à sa 4° année. OK, je ne l'utilise pas souvent mais elle a de multiples aimants et une sangle pour passer sous le réservoir. |
|
La marque c'est B-Square, je viens quand même de lui trouver un défaut (minime) : associée aux rehausses de guidon Bihr, les 2 petites pochettes amovibles latérales gauche et droite sont à retirer, sinon quand tu braque à gauche ça klaxonne à tout va, et à droite c'est plus gênant, tu actionnes le démarreur moteur en marche !!! pas glop.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0505 seconde avec 15 requêtes |