Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Vercors 4 |
|
Posté le : 24/05/2009 à 20:23 (Lu 345 fois) | Commentaire : Retour maison.
Bien rentrés nous aussi... dans la fraîcheur. J'ajoute mes remerciements à ceux déjà présentés. C'était parfait, à tous les niveaux; Vercors 4, une très, très grande année.
La balade d'aujourd'hui a clos une semaine idéale.
Pour ma part j'ai essayé d'animer le retour vers le Sud. La chouette s'est mise à sautiller aussitôt partie de Choranche. Réticente, elle se laissait distancer par Pascalou et Jean-Phi.
Il m'a fallu attendre le péage pour rejoindre notre "Ouvreur" et constater la crevaison, à l'arrière.
Déroulement de l'intervention
Mise en sécurité de Lolotte, sur l'herbe et à l'ombre.
2 Kits anti crevaison... mes compagnons en avaient un chacun, je garde le mien à la maison.
Repérage du corps étranger, extraction délicate à la pince;
Pascal se charge d"élargir l'orifice à la rape (chacun son truc)
J'enfile la mèche à la vrille ( c'est mon truc)et Jean-Phi. coupe le bout au cutter; (maîtrise de l'arme blanche)
Deux mini bonbonnes d'air plus tard( 800 g), le pneu fait un peu moins la gueule, dans le pré Lolotte fait la hola.
Rouler avec un pneu à moitié à plat impose des virages "rigides".
La réparation a tenu après 2kg d'air supplémentaires ajoutés à la première station ouverte.
Moralité: noubliez pas votre matériel de réparation ou ayez un Pascalou et/ou un Richelieu avec vous.
| |
|
|
Re: Vercors 4 [85961] |
|
Posté le : 24/05/2009 à 20:29 (Lu 343 fois) | Hé bé !!! Heureusement que tu n'es pas allé gouter les bas cotés ... avec un pneu crevé à l'arrière ... Brrrrrrr
Content de vous savoir bien rentrés.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0399 seconde avec 15 requêtes |