Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Vercors 4

Scapin13

Voir son profil

Activité : 1 / 5
182 messages postés


Posté le : 24/05/2009 à 20:23 (Lu 345 fois)

Commentaire :  Retour maison.


Bien rentrés nous aussi... dans la fraîcheur. J'ajoute mes remerciements à ceux déjà présentés. C'était parfait, à tous les niveaux; Vercors 4, une très, très grande année.
La balade d'aujourd'hui a clos une semaine idéale.
Pour ma part j'ai essayé d'animer le retour vers le Sud. La chouette s'est mise à sautiller aussitôt partie de Choranche. Réticente, elle se laissait distancer par Pascalou et Jean-Phi.
Il m'a fallu attendre le péage pour rejoindre notre "Ouvreur" et constater la crevaison, à l'arrière.
Déroulement de l'intervention

Mise en sécurité de Lolotte, sur l'herbe et à l'ombre.
2 Kits anti crevaison... mes compagnons en avaient un chacun, je garde le mien à la maison.
Repérage du corps étranger, extraction délicate à la pince;
Pascal se charge d"élargir l'orifice à la rape (chacun son truc)
J'enfile la mèche à la vrille ( c'est mon truc)et Jean-Phi. coupe le bout au cutter; (maîtrise de l'arme blanche)
Deux mini bonbonnes d'air plus tard( 800 g), le pneu fait un peu moins la gueule, dans le pré Lolotte fait la hola.
Rouler avec un pneu à moitié à plat impose des virages "rigides".
La réparation a tenu après 2kg d'air supplémentaires ajoutés à la première station ouverte.
Moralité: noubliez pas votre matériel de réparation ou ayez un Pascalou et/ou un Richelieu avec vous.

Re: Vercors 4 [85961]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés


Posté le : 24/05/2009 à 20:29 (Lu 343 fois)

Hé bé !!! Heureusement que tu n'es pas allé gouter les bas cotés ... avec un pneu crevé à l'arrière ... Brrrrrrr
Content de vous savoir bien rentrés.

--------------------------------
L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0399 seconde avec 15 requêtes