Snif - Ouf ! [86001] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 12:13 (Lu 882 fois) | Salut à tous. Moi aussi je reprends le collier ce matin, après cette semaine bien remplie. La DL est propre graissée et prête pour de nouvelles aventures.
Quand on s'occupe de préparer une balade comme ça, même si on est triste de voir les copains repartir, on est toujours content que tout se soit passé sans accrocs ni gamelles. j'espère que tout ça vous a plu et que ça vous donnera envie de revenir dans nos coins.
Georges et Marie étaient très satisfaits de la manière dont tout s'est déroulé et vous ont décerné la note maximum pour la gentillesse et la convivialité. Vu la chaleur, Georges avait prévu un poil juste, et après avoir vidé plus de 6 futs de bière dans la semaine, on est passé pas loin de la rupture de stock.
Plus que 4 jours avant la Sainte Beaume, rien que d'y penser ça me donne soif...
==============
Pour le SP95E10, pour l'instant il n'y en a pas dans la région, et vu les commentaires des uns et des autres, je ne vais pas me dépêcher d'essayer. Je mettrai un petit topo dans la FAQ à ce sujet.
A propos de SP95, j'ai noté mes consos depuis le début sur la K9, et ça donne ça :
http://dl650.free.fr/divers/K9ABS-conso.htm
Effet placebo ou pas, l'écart de conso entre sans et avec TRE est bien existant, et la K9 est remarquablement souple et plus facile dans les épingles et dans les encombrements (traversée de Pont en Royans dans le bouchon l'autre jour sur le ralenti et sans aucun a-coup.)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Snif - Ouf ! [86002] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 12:33 (Lu 881 fois) |
Citation Vu la chaleur, Georges avait prévu un poil juste, et après avoir vidé plus de 6 futs de bière dans la semaine, on est passé pas loin de la rupture de stock. |
|
Si si,il y a bien eu rupture de stock Georges s'est dépanné surement chez un confrère.
http://dl650.free.fr/divers/K9ABS-conso.htm( Il semblerait que les DL sont plus sobre que les pilotes)
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Re: Snif - Ouf ! [86005] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 12:45 (Lu 879 fois) |
Citation : Bégé Vu la chaleur, Georges avait prévu un poil juste, et après avoir vidé plus de 6 futs de bière dans la semaine, on est passé pas loin de la rupture de stock.
|
|
Pas terrible le service "réservations"
Avec des gros cubes comme
Pierrot, Roland, Jusdasbricot, Loic et Richelieu, t'aurait dû le prévenir le Georges !!
les autres pouvant aussi charger fort en mode "full power"
;-)
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Snif - Ouf ! [86013] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 13:23 (Lu 2 fois) | Sur la balade, une moyenne de 4,1 L/100, malgré un peu d'autobahn (vers Clermont) et de 4 voies (du côté de Guéret) au retour, à des allures "soutenues", et une très bon rythme emmené par Olivier, une montée virile menée par un kéké avec son pot Akra du Col de la République, la route du Puy en Velay "sérieuse" et quelques moments de motards dans le Vercors... bref, sans rouler à l'économie (montées à 8000+ trm à plusieurs reprises, koa)
PS- le plein le plus petit était après 336km, mais 13 litres seulement (moins de 4/100, mon record), et pourtant, le plus souvent vers l'arrière du groupe, donc "obligé" de lâcher le chevaux pour recoller ;-P
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Snif - Ouf ! |
|
Posté le : 25/05/2009 à 20:23 (Lu 875 fois) |
Citation : Doc17
Citation : Bégé Vu la chaleur, Georges avait prévu un poil juste, et après avoir vidé plus de 6 futs de bière dans la semaine, on est passé pas loin de la rupture de stock.
|
|
Pas terrible le service "réservations"
Pierrot, Roland, Jusdasbricot, Loic et Richelieu, t'aurait dû le prévenir le Georges !!
les autres pouvant aussi charger fort en mode "full power"
;-) |
|
'tain heureusement que je suis pas venu !!! ;-)
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: Snif - Ouf ! [86052] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 20:38 (Lu 873 fois) |
Citation : Doc17
|
|
les autres pouvant aussi charger fort en mode "full power" |
| Y'en avait des qui étaient "bridés" (à part moi, ça va de soi...) ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Snif - Ouf ! [86054] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 21:01 (Lu 871 fois) |
Citation : Michio Avec des gros cubes comme
Pierrot, Roland, Jusdasbricot, Loic et Richelieu, t'aurait dû le prévenir le Georges !! |
|
Il était prévenu ! je lui avais dit "Fais gaffe, prévois super large, la seule chose qu'ils ne te pardonneront pas, c'est de tomber en panne de bière"... Mais bon, il ne connaissait pas Pierrot Christian et quelques autres, et pis c'est tout.
On a frôlé l'incident diplomatique. Que d'émotions !
:o)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0872 seconde avec 15 requêtes |