puisqu'il est rentré [86036] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 19:05 (Lu 1022 fois) | Richelieu étant bien rentré chez lui, j 'ai dans mon garage une K4 grise, bien équipée, casque et gants en plus faire offre.
Possibilité de vente en pièces détachées
seul impératif : etre venue la chercher avant vendredi soir : jour de retour de Richelieu
Edith me dit : seul inconvénient de cette moto : elle a les pneus carrés
je sais : j'suis déjà partie ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: puisqu'il est rentré [86038] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 19:18 (Lu 1020 fois) |
Citation : lolotte Richelieu étant bien rentré chez lui, j 'ai dans mon garage une K4 grise, bien équipée, casque et gants en plus faire offre.
|
|
Tu as oublié 2 adjectifs qui sont : superbe et collector, tu as également oublié de préciser que c'est une moto qui roule par tous les temps, et pas seulement quant il fait beau et chaud comme celle du Sud et ne me dites pas que beau et chaud c'est tous les jours chez vous paske là, personne ne vous croira .... :-))))
Au fait Lolotte, as tu lavé ma chouette à l'eau tiède et au savon de Marseille comme je te l'avais demandé ???
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: puisqu'il est rentré [86040] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 19:25 (Lu 1015 fois) |
Citation : richelieu Au fait Lolotte, as tu lavé ma chouette à l'eau tiède et au savon de Marseille comme je te l'avais demandé ??? |
|
autant que j'ai fait tes valises ;-)))
|
|
Re: puisqu'il est rentré [86041] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 19:25 (Lu 3 fois) |
Citation : lolotte Edith me dit : seul inconvénient de cette moto : elle a les pneus carrés[/CITATION]D'un autre côté, tu peux dire que y'a 30% du pneu qui est neuf... ou "pneu n'ayant servi qu'à 70%"
Citation : lolotte je sais : j'suis déjà partie ;-) |
| Non, non et non.
Maintenant, on dit "Tu changes de table !" |
|
Michio, si tu rencontre des problèmes pour mettre en page tes posts, tu peux te faire aider par un des modérateurs du forum. Ne soit pas timide....
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: puisqu'il est rentré [86047] |
|
Posté le : 25/05/2009 à 20:18 (Lu 1012 fois) |
Citation : richelieu
Citation : lolotte Richelieu étant bien rentré chez lui, j 'ai dans mon garage une K4 grise, bien équipée, casque et gants en plus faire offre.
|
|
Tu as oublié 2 adjectifs qui sont : superbe et collector, tu as également oublié de préciser que c'est une moto qui roule par tous les temps, et pas seulement quant il fait beau et chaud comme celle du Sud et ne me dites pas que beau et chaud c'est tous les jours chez vous paske là, personne ne vous croira .... :-))))
Au fait Lolotte, as tu lavé ma chouette à l'eau tiède et au savon de Marseille comme je te l'avais demandé ??? |
|
pour te débarrasser et surtout elle tombe en panne d'essence,je t'en donne 100¤
qu'en penses-tu?
| |
|
|
Re: puisqu'il est rentré |
|
Posté le : 25/05/2009 à 20:26 (Lu 1010 fois) |
Citation : fb17 pour te débarrasser et surtout elle tombe en panne d'essence,je t'en donne 100¤
qu'en penses-tu? |
|
ta proposition est notée, j'attends de voir s'il y a d'autres offres ;-)
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0638 seconde avec 15 requêtes |