Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
SP95E10 |
|
Posté le : 27/05/2009 à 09:56 (Lu 963 fois) | J'ai appelé Suzuki france, je peux mettre du sp95e10 dans ma K7. Suzuki reçoit une liste au fur et à mesure du Japon qui stipule les machines qui peuvent fonctionner au sp95e10.
Donc l'info n'était pas bonne dans le lien que j'ai mis car Suzuki n'avait pas encore la liste complète des machines pouvant fonctionner au sp95e10
Le gars du service technique me dit que je peux mettre du 98 aussi et qu'il n'est pas surpris par la hausse de consommation et que je ne suis pas le seul à lui avoir dit.
C'est porteur l'écologie dans la connerie, un carburant pseudo vert qui coûte pas moins cher et qui fait consommer plus donc rejette plus de gaz.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0316 seconde avec 15 requêtes |