alors !!! ça vient ou quoi !!! [86188] |
|
Posté le : 27/05/2009 à 08:24 (Lu 859 fois) | Ben oui quoi ... il en manque des photos ... allez quoi, les derniers francs tireurs, arrêtez de faire vos chochottes !!! on en veut encoooooooore !!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: alors !!! ça vient ou quoi !!! [86195] |
|
Posté le : 27/05/2009 à 09:56 (Lu 857 fois) |
Citation : cath83 allez quoi, les derniers francs tireurs, arrêtez de faire vos chochottes !!! on en veut encoooooooore !!! |
|
Quelle gourmande, celle-là !
T'inquiètes Cathy, dans 3 dodos on arrive !
;o)))
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: alors !!! ça vient ou quoi !!! [86205] |
|
Posté le : 27/05/2009 à 10:24 (Lu 855 fois) |
Citation : cath83 Ben oui quoi ... il en manque des photos ... allez quoi, les derniers francs tireurs, arrêtez de faire vos chochottes !!! on en veut encoooooooore !!! |
|
Voilà, voilà, ça vient, pfffff on peu plus faire la grasse mat tranquille, une partie de mes photos est >>>> LA <<<<<<
Bon certes elles ne sont pas aussi réussies que celles de Roland ou d'Alain, mais on ne peut pas être bon partout. Y en a c'est la photo, d'autres c'est la montée des cols ......
:O)
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: alors !!! ça vient ou quoi !!! [86243] |
|
Posté le : 27/05/2009 à 19:03 (Lu 852 fois) |
Citation Ben oui quoi ... il en manque des photos ... allez quoi, les derniers francs tireurs, arrêtez de faire vos chochottes !!! on en veut encoooooooore !!! |
|
j'voudrais ben mais je sais pas encore faire (débutant en virolos, débutant en photos et on ne parle même pas du truc qu'on nomme PC. (c'est dur la vie d'artiste quand on est que figurant.)
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Re: alors !!! ça vient ou quoi !!! |
|
Posté le : 27/05/2009 à 19:26 (Lu 850 fois) |
Citation : django
Citation Ben oui quoi ... il en manque des photos ... allez quoi, les derniers francs tireurs, arrêtez de faire vos chochottes !!! on en veut encoooooooore !!! |
|
j'voudrais ben mais je sais pas encore faire (débutant en virolos, débutant en photos et on ne parle même pas du truc qu'on nomme PC. (c'est dur la vie d'artiste quand on est que figurant.) |
|
Oui, mais sympathique, alors on pardonne...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0570 seconde avec 12 requêtes |