Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Liaisons Ste Baume [86282] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 11:07 (Lu 593 fois) | Commentaire : Aux participants Ste Baume venant du Sud-Ouest :
Je pars samedi matin à 7 heures.
Ca me fait un 7h15/7h30 (suivant la température du café avant de partir ;o))) au péage en sortie de Toulouse Sud.
on pourrait rouler de conserve (rythme : compromis entre soutenu et réglementaire suivant les zones...).
Pour le retour, liaison petites routes Cévenoles, petit hôtel à Meyruels, et re-petites routes le lundi jusqu'au Gers.
Si ça tente quelqu'un, MP les gars !
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Liaisons Ste Baume [86283] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 11:09 (Lu 592 fois) |
Citation rouler de conserve |
| Ben ... et si on est bien conservé ? ça roule aussi ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Liaisons Ste Baume |
|
Posté le : 28/05/2009 à 11:22 (Lu 588 fois) |
Citation : Rémy32 Si ça tente quelqu'un, MP les gars ! |
|
Ben, ça m'aurait bien tenté, mais je suis dans la Sainte Baume ce weekend !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Liaisons Ste Baume [86287] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 11:34 (Lu 588 fois) |
Citation : cath83
Citation rouler de conserve |
| Ben ... et si on est bien conservé ? ça roule aussi ? |
|
Ca roule aussi, mais plus fort !..
;o))
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Liaisons Ste Baume [86288] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 11:34 (Lu 586 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Rémy32 Si ça tente quelqu'un, MP les gars ! |
|
Ben, ça m'aurait bien tenté, mais je suis dans la Sainte Baume ce weekend ! |
|
Bouge pas, j'arrive !
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0460 seconde avec 12 requêtes |