salutation [86296] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 12:14 (Lu 1372 fois) | bonjour je me suis inscrit sur votre forum car comme vous je possede une 650 dl et j'en suis trés content , et je n'ai pas l'intention de changer c'est vraiment une trés bonne moto
elle est ideal pour les motard comme moi qui n'ont pas beaucoup d'experience
| |
|
|
Re: salutation [86299] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 12:39 (Lu 1369 fois) |
Citation : christophe 17 bonjour je me suis inscrit sur votre forum car comme vous je possede une 650 dl et j'en suis trés content , et je n'ai pas l'intention de changer c'est vraiment une trés bonne moto
elle est ideal pour les motard comme moi qui n'ont pas beaucoup d'experience |
|
kikoo Christophe .. et comme diraient mes maîtres du forum, bienvenue chez les fous de DL
(les autres questions arriveront sans plus tarder .. tkt ;-))
++
| -------------------------------- Bonne journée, je vous la chouette stromeuse |
|
|
Re: salutation [86302] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 13:32 (Lu 1367 fois) | @Christophe17
Bienvenue,
On attend la photo. N'hésites pas à poster (plus on est de fous... :)))
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: salutation [86304] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 14:08 (Lu 1365 fois) |
Citation : christophe 17 bonjour je me suis inscrit sur votre forum car comme vous je possede une 650 dl et j'en suis trés content , et je n'ai pas l'intention de changer c'est vraiment une trés bonne moto
|
Salut Christophe, bienvenue chez nous. Nous sommes quelques uns dans ta région, dans quel coin résides tu ??, il faudra qu'on se rencontre un de ces quatre
@+
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: salutation |
|
Posté le : 28/05/2009 à 16:17 (Lu 1363 fois) |
|
Bienvenue à toi !
Et même pour des motards expérimentés, cette moto est top !!!
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: salutation [86324] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 16:41 (Lu 1361 fois) |
|
Salut Christophe et bienvenue sur ce site de passionnés.
Si t'as des questions, n'hésites pas à les poser.
Il y a sur ce forum un tas de motards et motardes qui savent tout sur le DL et sur la moto en général. J'espère au moins que ton DL est bleu hein ??
@ +
| -------------------------------- danywild 74
|
|
|
Re: salutation [86332] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 17:54 (Lu 1355 fois) | merci pour tous vos messages de bien venu ,desolé pour danywild mais mon dl est noir, pour richelieu je reside a mirambeau charente martime 20 km de jonzac 40 de saintes et ça sera avec plaisir pour une rencontre
| |
|
|
Re: salutation [86336] |
|
Posté le : 28/05/2009 à 18:22 (Lu 1352 fois) | Christophe 17
tu as un Message Personnel (*) la petite enveloppe qui clignote rouge en haut et à droite
(*) il n'est pas de Françoise Hardy, mais de moi désolé ....
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0576 seconde avec 15 requêtes |