Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

y'a des jours comme ça... [86389]

danywild

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
71 messages postés

Posté le : 29/05/2009 à 10:20 (Lu 1450 fois)

Quand je vois tout ce bordel économique et social qu'il y a en ce moment et même depuis en fait, des années, je suis en train de me demander si je ne vais pas finallement fermer mon magasin et partir 3 ans avec ma DL sur les routes d'Afrique, comme un motard Belge ( je crois ), qui lui, ne s'est pas posé la question très longtemps et qui est parti de puis 3 ans...et qui y est encore !! je me demande si c'est pas lui qu'à raison ? Quand je roule sur mon DL au moins, je suis bien, tranquille peinard ! quelqu'un est partant ??

--------------------------------
danywild 74

Re: y'a des jours comme ça... [86400]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés

Posté le : 29/05/2009 à 14:09 (Lu 1448 fois)

Citation : danywild
Quand je vois tout ce bordel économique et social qu'il y a en ce moment et même depuis en fait, des années, je suis en train de me demander si je ne vais pas finallement fermer mon magasin et partir 3 ans avec ma DL sur les routes d'Afrique, comme un motard Belge ( je crois ), qui lui, ne s'est pas posé la question très longtemps et qui est parti de puis 3 ans...et qui y est encore !! je me demande si c'est pas lui qu'à raison ? Quand je roule sur mon DL au moins, je suis bien, tranquille peinard ! quelqu'un est partant ??

OUI OUI ! MOI !!!
Si tu prends en charge le solde de crédit de ma modeste demeure, les différents coûts liés à ma paternité ( pourtant ancienne ) et une pension pour ma stromette ( cause que je pense pas qu'elle soit partante .. )
Bon je veux bien faire un effort en assurer l'entretien et les pleins de la DL .
Et oui c'est dur la vie , on est tous ficelés par la vie "normale ? " qui nous oblige à ramer, ramer, ramer ...
pour essayer de ne pas couler ...
Bon sur ces paroles réjouissantes , Bravo de nous avoir fait partager le vercors par photos interposées et bonne Ste Baume aux autres , ou aux mêmes d'ailleur ...
Amitiés les garçons , Bisous les filles .
Guybo

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: y'a des jours comme ça... [86402]

danywild

Voir son profil

71 messages postés

Posté le : 29/05/2009 à 15:14 (Lu 1446 fois)

Citation : guybo 38
Citation : danywild

OUI OUI ! MOI !!!
Si tu prends en charge le solde de crédit de ma modeste demeure, les différents coûts liés à ma paternité ( pourtant ancienne ) et une pension pour ma stromette ( cause que je pense pas qu'elle soit partante .. )
Bon je veux bien faire un effort en assurer l'entretien et les pleins de la DL .
Et oui c'est dur la vie , on est tous ficelés par la vie "normale ? " qui nous oblige à ramer, ramer, ramer ...
Guybo

Ben, pour les frais j'ai prévu de demander à Bégé et aux membres du forum qui ne pourraient pas y aller, de nous sponsoriser ! t'inquiètes donc pas pour tes crédits !

danywild 74

Re: y'a des jours comme ça... [86403]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 29/05/2009 à 15:58 (Lu 1445 fois)

Citation
Ben, pour les frais j'ai prévu de demander à Bégé et aux membres du forum qui ne pourraient pas y aller, de nous sponsoriser !
tu me vends 50 tondeuses aux Massaï, et je t'offre 10 autocollants ... ok ?

Citation
confortable, par contre étant "vouté"
le confort, c'est la clef ... de voute ... ah ! un client ... les affaires reprennent ...

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: y'a des jours comme ça...

danywild

Voir son profil

71 messages postés

Posté le : 29/05/2009 à 17:21 (Lu 1443 fois)

Citation : cath83
Citation
Ben, pour les frais j'ai prévu de demander à Bégé et aux membres du forum qui ne pourraient pas y aller, de nous sponsoriser !
tu me vends 50 tondeuses aux Massaï, et je t'offre 10 autocollants ... ok

J'ai déja du mal à vendre mes croquettes pour chiens et chats alors des tondeuses... ! j'espère que t'as + de clients que moi en ce moment !! j'ai une autre idée : tu vends 50 tondeuses, et tu nous reverses 10% du C.A comme ça, par gentilesse. Bien non ?

danywild 74

Re: y'a des jours comme ça... [86419]

vtt30

Voir son profil  Son site web : http://vtt30.blog4ever.com  MSN messenger : dameryp  Messagerie AIM : dameryp  Yahoo messenger : dameryp

Activité : 2 / 5
1738 messages postés

Posté le : 29/05/2009 à 19:06 (Lu 2 fois)

Guybo : BRAVO pour ta tirade ! Elle m'a bien fait rire !

Bonne route à tous.
C'est tout de même marrant, la veille et les lendemains des week-end de balades, il y a plein de post, puis, le jour des départs, il y en a beaucoup moins ...
moralité: ce sont les gros posteurs qui baladent

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Re: y'a des jours comme ça... [86425]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 29/05/2009 à 20:01 (Lu 1440 fois)

Citation
J'ai déja du mal à vendre mes croquettes pour chiens et chats alors des tondeuses... ! j'espère que t'as + de clients que moi en ce moment !! j'ai une autre idée : tu vends 50 tondeuses, et tu nous reverses 10% du C.A comme ça, par gentilesse. Bien non ?
... je vends aussi des croquettes toutous matous ... tu veux quelques échantillons ? ;)) je blague je blague ... mais je vois très bien de quoi tu parles ... la en ce moment c'est pleine bourre mais cet hiver, c'était looonnnnngue traversée du désert ... (du Sahara ?) si tu veux, on boira un verre à la santé du RSI qui lui va très bien ... mais alors trèèèèèès bien ...

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: y'a des jours comme ça... [86465]

danywild

Voir son profil

71 messages postés

Posté le : 30/05/2009 à 09:58 (Lu 1437 fois)

Citation : cath83
Citation
... je vends aussi des croquettes toutous matous ... tu veux quelques échantillons ? ;)) je blague je blague ... mais je vois très bien de quoi tu parles ... la en ce moment c'est pleine bourre mais cet hiver, c'était looonnnnngue traversée du désert ... (du Sahara ?) si tu veux, on boira un verre à la santé du RSI qui lui va très bien ... mais alors trèèèèèès bien ...

NON PAS LE RSI !!! pitié! je viens justement de me fâcher très fort avec eux !! on boira un coup à la santé de l'Urssaf c'est mieux non ?

danywild 74

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1232 seconde avec 11 requêtes