yeeppeeeee [86436] |
|
Posté le : 29/05/2009 à 21:14 (Lu 1425 fois) | Ma fifille que c'est ma fifille vient d'avoir sa license de maths info ... suis hyper contente !
Et la DL ??? elle est dans le garage, propre, chaine huilée, pression pneus faite ... prête quoi ... la Bandit de Pierre aussi .... bon, à nous maintenant ... demain, les amis ... allez tiens, un verre de rosé pour fêter ça ! y'a des jours, on est content de se lever !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: yeeppeeeee [86437] |
|
Posté le : 29/05/2009 à 21:29 (Lu 1424 fois) | Félicitations à la jeune Cathpierre !!
Maths info ? J'aurais pensé "lettres" ... mais on a pas toujours des enfants qui nous ressemblent ;-)
Bises et joyeux week-end !
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: yeeppeeeee [86441] |
|
Posté le : 29/05/2009 à 22:01 (Lu 1423 fois) |
Citation Ma fifille que c'est ma fifille vient d'avoir sa license de maths info ... suis hyper contente ! |
|
Yessssss ! bravo à la fifille matheuse ...
Citation mais on a pas toujours des enfants qui nous ressemblent ;-) |
|
Je confirme :-)))
Bon, c'est pas le tout mais quand est-ce qu'elle passe le permis maintenant la Fifille ? en plus elle aura le choix pour rouler ;-) allez, vite, toute la Cath familly on ze road !
| |
|
|
Re: yeeppeeeee [86442] |
|
Posté le : 29/05/2009 à 22:15 (Lu 1422 fois) |
Citation allez, vite, toute la Cath familly on ze road ! |
| on the road ... genre
ça ?
Le permis elle y pense... beaucoup ... mais, les études d'abord ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: yeeppeeeee |
|
Posté le : 29/05/2009 à 22:25 (Lu 6 fois) |
Citation : cath83 Ma fifille que c'est ma fifille vient d'avoir sa license de maths info ... suis hyper contente ! |
| Bien, tu lui feras un bisou de notre part !
Citation Et la DL ??? elle est dans le garage, propre, chaine huilée, pression pneus faite ... prête quoi ... la Bandit de Pierre aussi .... bon, à nous maintenant ... demain, les amis ... allez tiens, un verre de rosé pour fêter ça ! y'a des jours, on est content de se lever ! |
|
A demain Cath... Une longue longue longue journée t'attend !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: yeeppeeeee [86445] |
|
Posté le : 29/05/2009 à 22:27 (Lu 1418 fois) |
Citation : cath83
Citation allez, vite, toute la Cath familly on ze road ! |
| on the road ... genre
ça ?
|
|
Une vraie famille de kékés ! ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: yeeppeeeee [86446] |
|
Posté le : 29/05/2009 à 22:40 (Lu 4 fois) |
Citation allez tiens, un verre de rosé pour fêter ça ! |
|
J'en ai pas au frais mais je vais bien trouver autre chose.
Félicitations à Cath Baby et à la vôtre...
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Re: yeeppeeeee [86447] |
|
Posté le : 29/05/2009 à 22:43 (Lu 3 fois) | HIPS ! ;)))))
|
|
Re: yeeppeeeee [86471] |
|
Posté le : 30/05/2009 à 14:46 (Lu 1411 fois) |
Citation
Citation
Citation citation=cath83
Le permis elle y pense... beaucoup ... mais, les études d'abord... |
| |
|
|
|
Ah, bon? Je te pensais pas comme çà!!! :)))
Enfin, bravo à la strominette pour sa license.
@Pistou84
Trop fort Chantalou! Y a longtps que j'avais pas autant rit ;-D
Profite bien de la Ste Baume.
@ Nico/Wizigo
Super! Très content pour tes progrès.
@ toutes et tous
Bon week-end
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0636 seconde avec 12 requêtes |