Durée [86481] |
|
Posté le : 30/05/2009 à 19:12 (Lu 941 fois) | Commentaire : K5 the Best
Citation Et puis moi , je garde ma K5 ... que j'espère amener à plus de 100.000 Km ! j'ai déjà fait plus de la moitié |
| .
Avec tous ce que j' ai investi aujourd'hui en consommables DL , environ 450¤ , va falloir au moins en faire autant
Mais des K5 , désolé on en fait plus alors il va falloir la bichonner pour la garder le plus longtemps possible et garder intact le plaisir de voir dans son rétro des K7 K8 K9 s'éloigner -)))
Sinon super beau temps motard annoncé ,beau sec mais pas trop chaud je pense que je vais termine mes Anakee sur le bitume Vosgien demain et lundi
| -------------------------------- Good to be a Alsacien
Better to be a Lorrain |
|
|
Re: Durée [86482] |
|
Posté le : 30/05/2009 à 19:54 (Lu 939 fois) |
Citation : loufy
Citation Et puis moi , je garde ma K5 ... que j'espère amener à plus de 100.000 Km ! j'ai déjà fait plus de la moitié |
| .
Avec tous ce que j' ai investi aujourd'hui en consommables DL , environ 450¤ , va falloir au moins en faire autant
Mais des K5 , désolé on en fait plus alors il va falloir la bichonner pour la garder le plus longtemps possible et garder intact le plaisir de voir dans son rétro des K7 K8 K9 s'éloigner -)))
Sinon super beau temps motard annoncé ,beau sec mais pas trop chaud je pense que je vais termine mes Anakee sur le bitume Vosgien demain et lundi |
|
Z'avez bien raison les copains; vive les K5!!!
Surtout les bleues ;-D
Ben dis donc 450 roros de consommables DL, qd tu aimes tu comptes pas toi :)))
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Durée [86483] |
|
Posté le : 30/05/2009 à 20:13 (Lu 938 fois) |
Citation : loufy Avec tous ce que j' ai investi aujourd'hui en consommables DL , environ 450¤ |
|
Tu es loin du budget pour moi , surtout avec l'équipement !
Mais bon , quand on aime , on ne compte pas ...
Ma " Danseuse " , elle est Chouette . Donc devant ou derrière , ce n'est pas grave ... juste pour le plaisir !
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: Durée |
|
Posté le : 30/05/2009 à 20:53 (Lu 936 fois) |
Citation .
|
|
tu es sur de toi???? je demande a voir...
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0514 seconde avec 12 requêtes |