La fameuse Ste Baume [86629] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 12:40 (Lu 1490 fois) | Commentaire : Ca fait des mois que nous en parlons et déjà du passé
A part les éclats de rire trop bruyants, deux ou trois stomeu(tte)s beaucoup trop dissipées, c'était un super WE de plus. Merci à Isabelle et à Jean-François. Balade bien préparée, joli paysage parfumés, bons restaurants. Même la rencontre impromptue avec un nouveau membre sur le parking, les demi tours, indispensables à toutes balades digne de ce nom et un petit zeste de pluie pour arroser tout ça. Il ne manquait rien mais il nous manquait deux amis.
Jean-Paul, bon et prompt rétablissement, tu es inscrit à la balade en Alsace, alors fait en sorte d'être présent, on compte sur toi, ça devrait le faire.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: La fameuse Ste Baume [86661] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 16:59 (Lu 1488 fois) |
Citation : richelieu un petit zeste de pluie pour arroser tout ça |
| Hein ?
De la pluie ?
Alors que je n'étais pas là ?
Mais, d'où vient cette incroyable rumeur alors ?
A part Véro qui était à Murol ET à la Ste Baume, là, je vois pas...
François, tu en penses quoi ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: La fameuse Ste Baume [86663] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 17:05 (Lu 1486 fois) |
Citation : Michio A part Véro qui était à Murol ET à la Ste Baume, là, je vois pas...
François, tu en penses quoi ? |
|
Maintenant que tu en parles... Je commence à douter...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: La fameuse Ste Baume [86665] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 17:38 (Lu 1485 fois) | ..... et dans le Jura, elle vient Véro dans le Jura ? ....
Citation RdV est pris demain pour remplacer feu Anakee arrière... Cath, ça sent le rodage ;-)) |
| t'as des problèmes de tétons?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: La fameuse Ste Baume [86669] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 17:59 (Lu 1482 fois) |
Citation : cath83 ..... et dans le Jura, elle vient Véro dans le Jura ? .... |
|
Et comment, qu'elle vient... Craint dégun !
Citation : cath83
Citation RdV est pris demain pour remplacer feu Anakee arrière... Cath, ça sent le rodage ;-)) |
| t'as des problèmes de tétons? |
|
Non, mais la manière dont on les enlève fait partie de ton prochain stage !
Et ce ne sera pas au cutter !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: La fameuse Ste Baume [86719] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 23:24 (Lu 1480 fois) |
Citation : Michio
Citation : richelieu un petit zeste de pluie pour arroser tout ça |
| Hein ?
De la pluie ?
Alors que je n'étais pas là ?
Mais, d'où vient cette incroyable rumeur alors ?
A part Véro qui était à Murol ET à la Ste Baume, là, je vois pas...
|
|
Oui c'est sûr, c'est Véro qui fait la pluie et le beau temps chez les Ratcureuil.
Dis, Véro, s'te plait, une tit' place pour la balade du tour du var , dis, ( ch'suis un pote à Cath, tu sais, la grande .... enfin tu sais.)
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: La fameuse Ste Baume [86721] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 23:40 (Lu 1478 fois) |
Citation : Doc17 ch'suis un pote à Cath, tu sais, la grande .... enfin tu sais |
|
Ouais... Ben c'est pas une référence, ça...
j'en profite, Cath n'a plus de connexion internet à la maison... D'ailleurs, elle soupçonne Rick34...
|
|
Invitation [86723] |
|
Posté le : 02/06/2009 à 23:48 (Lu 1475 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Doc17 ch'suis un pote à Cath, tu sais, la grande .... enfin tu sais |
|
Ouais... Ben c'est pas une référence, ça...
j'en profite, Cath n'a plus de connexion internet à la maison... D'ailleurs, elle soupçonne Rick34... |
|
M'en fout, c'est elle qui m'invite ( remember le carnet rose)
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: La Varoise |
|
Posté le : 03/06/2009 à 11:40 (Lu 1473 fois) |
Citation Oui c'est sûr, c'est Véro qui fait la pluie et le beau temps chez les Ratcureuil. |
|
Ouais ! Môssieur !
Je fais ce que je veux...quand je veux... où je veux...
Citation
Dis, Véro, s'te plait, une tit' place pour la balade du tour du var , dis, ( ch'suis un pote à Cath, tu sais, la grande .... enfin tu sais.) |
|
Tu veux que je te pistonne...hummm....je sais pas....
Je vais consulter la Grande Catharinabellachichi
Allo Cath? alors on fait quoi pour le Doc?
| -------------------------------- Skippy le grand gourou |
|
|
Re: La Varoise [86758] |
|
Posté le : 03/06/2009 à 11:56 (Lu 1472 fois) |
Citation et vue la place que je dois occuper dans "le carnet noir", |
|
ben alors Bigouden ... tu nous fais un petit coup de calcaire ?
Citation Allo Cath? alors on fait quoi pour le Doc? |
| ben aux vues des circonstances, je dirais qu'il va falloir représenter tous les corps de métiers ... Mécano, toubib, etc etc ...
Citation come dirait Tony, "à bientôt", |
| Tony ne dit pas à Bientôt, mais "à de suite "... sacrée différence...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0871 seconde avec 15 requêtes |