Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: Et le respect ..... ??? [87012]

fb17

Voir son profil

Activité : 1 / 5
232 messages postés


Posté le : 05/06/2009 à 22:26 (Lu 912 fois)

Citation : 13enV
Je rappelle que celui que tu appelles le petit nain a été élu au suffrage direct.
Nous sommes en démocratie et chacun peut s'exprimer et avoir une opinion, mais la fonction de Président quel que soit celui qui l'occupe, mérite quelque égard.
C'est ce manque de respect qui entraîne la fin d'une démocratie et le début d'une dictature.

Je pensais aussi que la politique (de bas étage) n'était pas permise dans ce forum.

Il ne s'agit pas là d'une opinion politique de ma part mais du respect de règles que nous sommes cencés respecter ici.

C'est pour éviter qu'une dictature ne revienne qu'il y a des croix blanches sur les plages où se trouveront quelques chefs d'Etats demain.

et l'humour ??

Re: Et le respect ..... ??? [87017]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 2 / 5
726 messages postés


Posté le : 05/06/2009 à 22:56 (Lu 911 fois)

Et l'humour ??

+1

Sans humour pas d'issue

Ceci dit le respect n'est pas un acquis et ce quelque soit la fonction, le respect ça se gagne et ça se mérite..

Ceci n'est pas une réflexion politique mais un concept général qui s'applique pour toutes et pour tous.



--------------------------------
En Strom tu as roulé

Re: Et le respect ..... ??? [87018]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés


Posté le : 05/06/2009 à 23:09 (Lu 909 fois)

Citation : maitre Yoda
Et l'humour ??

Sans humour pas d'issue





c'est écrit là => => => => => => => =>

--------------------------------
que l'humour nous protège !

Re: Et le respect ..... ???

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 05/06/2009 à 23:30 (Lu 907 fois)

Citation : maitre Yoda

Ceci dit le respect n'est pas un acquis et ce quelque soit la fonction, le respect ça se gagne et ça se mérite..


Oh, que oui ...

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Et le respect ..... ??? [87022]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés


Posté le : 06/06/2009 à 00:17 (Lu 902 fois)

Citation : 13enV
Je rappelle que celui que tu appelles le petit nain a été élu au suffrage direct.
Nous sommes en démocratie et chacun peut s'exprimer et avoir une opinion, mais la fonction de Président quel que soit celui qui l'occupe, mérite quelque égard.
C'est ce manque de respect qui entraîne la fin d'une démocratie et le début d'une dictature.

Je pensais aussi que la politique (de bas étage) n'était pas permise dans ce forum.

Il ne s'agit pas là d'une opinion politique de ma part mais du respect de règles que nous sommes cencés respecter ici.

C'est pour éviter qu'une dictature ne revienne qu'il y a des croix blanches sur les plages où se trouveront quelques chefs d'Etats demain.


Citation : maitre Yoda
Et l'humour ??

+1

Sans humour pas d'issue

Ceci dit le respect n'est pas un acquis et ce quelque soit la fonction, le respect ça se gagne et ça se mérite..

Ceci n'est pas une réflexion politique mais un concept général qui s'applique pour toutes et pour tous.


Il me semble que c'était clairement de l'humour, les posts suivants, il me semble, tendent dans cette direction -mais je me gourre peut-être, ce qui ne serait pas un scoop ...

Je suis heureux et fier de vivre dans ce pays où on peut encore (j'allais aller plus loin, mais là, je m'automodère...) se moquer de nos personnages publics (d'autant plus quand les dits personnages n'apprécient pas), quels qu'ils soient, surtout quand ils donnent le bâton pour le faire !
Et dans le même temps, et je le vis, comme tant d'autres, dans d'autres secteurs d'activité, tous les jours dans mon boulot, le respect (mutuel) doit aussi trouver sa place.

Avouons quand même que sans Coluche, Desproges et les Guignols, qu'est-ce qu'on se ferait chier !
Ces derniers temps, je me marre vraiment bien avec ce mec là : la petite touche de finesse, d'ironie, d'autodérision et d'irrévérence qui me sied bien...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0684 seconde avec 15 requêtes