Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
sainte Baume [87021] |
|
Posté le : 06/06/2009 à 00:14 (Lu 1005 fois) | A chacun
sa Sainte Baume
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: sainte Baume |
|
Posté le : 06/06/2009 à 09:19 (Lu 1004 fois) | Super Cath.
On ressent à travers tes photos beaucoup d'amitié, de complicité, de rigolade et de plaisir.
A suivre les photos du scratt... peut-être demain...
| -------------------------------- Skippy le grand gourou |
|
|
Re: sainte Baume [87062] |
|
Posté le : 06/06/2009 à 19:25 (Lu 1002 fois) |
Bien sûr que je te félicite aussi chère homonyme...! J'avais vu tes photos peu après leur mise en ligne.
Je te remercie de n'avoir pas publié celle où j'ai failli rester coincée en montant sur la moto de malgbern ^_^ Maintenant, je passe la jambe par-dessus le top case, ça me semblait "sportif" mais c'est plus simple!
Bon, j'arrête de polluer ce forum avec mes messages perso... Mais... ben quoi? je leur fais de la pub aux photographeuses!!!!
*Kati*
| -------------------------------- Ma voiture c'est une KA! Je suis en bonne voie pour la moto... mais moi, je suis un cas! |
|
|
Re: sainte Baume [87128] |
|
Posté le : 07/06/2009 à 18:58 (Lu 1000 fois) |
Citation : 7unK
Je te remercie de n'avoir pas publié celle où j'ai failli rester coincée en montant sur la moto de malgbern ^_^
*Kati* |
|
Ah, désolée 7unK, je n'avais pas vu ton post ... non non rassure toi, je ne publierai pas cette photo
pas mon genre ... pense donc ! allons, voyons ... tout de même ... m'enfin !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0457 seconde avec 15 requêtes |