Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Prise de Contact [87213] |
|
Posté le : 08/06/2009 à 18:56 (Lu 652 fois) | Commentaire : Fonctionnement du Forum
Bonjour
Nouveau membre du "sud loire" 44 (les nantais comprendront)
Je vous adresse tout d'abord mes félicitations pour les infos techniques trouvées sur le site.
Je suis un futur "Stromeur" histoire de faire quelques virées avec mon fiston qui vient d'acheter une Versys Kawa
Tous les "bons plans" pour une bonne occase sont les bien venus
Une question ?
je ne vois pas bien comment aller d'un sujet à l'autre sur le forum ?
En attendant la fin des orages et le mois de juillet date de l'achat prévu
Salut à Tous François de Nantes
| -------------------------------- François le nantais - - - DL K8 grise - - - + K4 Noire |
|
|
Re: Prise de Contact [87215] |
|
Posté le : 08/06/2009 à 19:01 (Lu 649 fois) |
Citation : Dan10 Bonjour
Une question ?
je ne vois pas bien comment aller d'un sujet à l'autre sur le forum ?
En attendant la fin des orages et le mois de juillet date de l'achat prévu
Salut à Tous François de Nantes
|
|
Moi non plus hahaha
| -------------------------------- DL650-A K8 Jaune |
|
|
Re: Prise de Contact |
|
Posté le : 08/06/2009 à 19:26 (Lu 648 fois) | Salut Newyork,
Comme l'a décrit judasbricot, ce forum n'est pas destiné à "consommer " de l'info, mais plutot à échanger, partager, et commenter les connaissances de chacun autour de la Dl 650 et des balades proposées par les menbres . Pour trouver une réponse précise sur le sujet qui te préoccupes à un instant t, il y a deux méthodes.
1: tu es timide , ou simplement préssé; tu trouves presque tout sur le site de bégé, directement accessible depuis le bandeau du forum.
2: tu profites de l'occasion pour rencontrer d'autres possesseurs de DL 650, en postant ta question sur le forum, quelqu'un te réponds, et là t'es foutu car tu risques de devenir accro, tant l'ingéniosité des uns est grande ou la compétence des autres insoupconnée.
a bientot
pascalou
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0483 seconde avec 15 requêtes |