Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Prise de Contact [87213]

Dan10

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
60 messages postés

Posté le : 08/06/2009 à 18:56 (Lu 652 fois)

Commentaire :  Fonctionnement du Forum

Bonjour

Nouveau membre du "sud loire" 44 (les nantais comprendront)
Je vous adresse tout d'abord mes félicitations pour les infos techniques trouvées sur le site.

Je suis un futur "Stromeur" histoire de faire quelques virées avec mon fiston qui vient d'acheter une Versys Kawa
Tous les "bons plans" pour une bonne occase sont les bien venus

Une question ?
je ne vois pas bien comment aller d'un sujet à l'autre sur le forum ?

En attendant la fin des orages et le mois de juillet date de l'achat prévu

Salut à Tous François de Nantes

--------------------------------
François le nantais - - - DL K8 grise - - - + K4 Noire

Re: Prise de Contact [87215]

newyork

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés

Posté le : 08/06/2009 à 19:01 (Lu 649 fois)

Citation : Dan10
Bonjour

Une question ?
je ne vois pas bien comment aller d'un sujet à l'autre sur le forum ?

En attendant la fin des orages et le mois de juillet date de l'achat prévu

Salut à Tous François de Nantes

Moi non plus hahaha

--------------------------------
DL650-A K8 Jaune

Re: Prise de Contact

pascalou

Voir son profil  MSN messenger : strom13@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
747 messages postés

Posté le : 08/06/2009 à 19:26 (Lu 648 fois)

Salut Newyork,

Comme l'a décrit judasbricot, ce forum n'est pas destiné à "consommer " de l'info, mais plutot à échanger, partager, et commenter les connaissances de chacun autour de la Dl 650 et des balades proposées par les menbres . Pour trouver une réponse précise sur le sujet qui te préoccupes à un instant t, il y a deux méthodes.
1: tu es timide , ou simplement préssé; tu trouves presque tout sur le site de bégé, directement accessible depuis le bandeau du forum.
2: tu profites de l'occasion pour rencontrer d'autres possesseurs de DL 650, en postant ta question sur le forum, quelqu'un te réponds, et là t'es foutu car tu risques de devenir accro, tant l'ingéniosité des uns est grande ou la compétence des autres insoupconnée.

a bientot
pascalou

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0483 seconde avec 15 requêtes