Coucou [87225] |
|
Posté le : 08/06/2009 à 19:39 (Lu 786 fois) | Bonsoir à toutes et à tous
Changez pas mon bar du commerce, j'ai encore quelques verres de pineau à vider ....hips.
Bon pour le Genepi j'attends tap, tap, tap .....
Sinon la DL va bien, mais temps humide en Alsace.
Ca va mieux Jean-Paul et Wizigo ?
NB pour cath 83 : la voisine (sympa) viens de m'offrir une tronconneuse Husqvar .... C'est du bon matos ?
| |
|
|
Re: Coucou [87227] |
|
Posté le : 08/06/2009 à 19:45 (Lu 784 fois) |
Citation : gérard68
Bon pour le Genepi j'attends tap, tap, tap .....
|
|
Ah c'est ballot ça, t'aurais du venir à la limousine, y en avait...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Coucou [87230] |
|
Posté le : 08/06/2009 à 19:50 (Lu 781 fois) |
Citation : gérard68 NB pour cath 83 : la voisine (sympa) viens de m'offrir une tronconneuse Husqvar .... C'est du bon matos ? |
|
Le Var, y'a pas mieux !
;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Coucou [87273] |
|
Posté le : 09/06/2009 à 08:21 (Lu 779 fois) |
Citation : gérard68 NB pour cath 83 : la voisine (sympa) viens de m'offrir une tronconneuse Husqvar .... C'est du bon matos ? |
|
oui si tu n'oublies pas de régler le ralenti sur 1400 tours...
Vous acceptéz les B.W aux tables du fond ?
Amitiés aux blessés et soignez vous bien
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Coucou [87277] |
|
Posté le : 09/06/2009 à 09:02 (Lu 777 fois) |
NB pour cath 83 : la voisine (sympa) viens de m'offrir une tronconneuse Husqvar .... C'est du bon matos ? |
|
Ah désolée, je n'avais pas vu ton post ... je ne connais pas ta voisine, comment veux tu que je te dise si c'est du bon matos !? ;)
Quant à la tronço ... à cheval donné on ne regarde pas les dents ... ça te va ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Coucou |
|
Posté le : 09/06/2009 à 13:44 (Lu 774 fois) |
Citation : cath83
NB pour cath 83 : la voisine (sympa) viens de m'offrir une tronconneuse Husqvar .... C'est du bon matos ? |
|
Ah désolée, je n'avais pas vu ton post ... je ne connais pas ta voisine, comment veux tu que je te dise si c'est du bon matos !? ;)
à cheval donné on ne regarde pas les dents ... ça te va ?
|
|
C'est certain que pour savoir si c'est du bon matos faut regarder les dents ( entre autres )
Oups j'ai pas tout compris , quel bouricot ce guy
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0542 seconde avec 11 requêtes |