Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

amorto vis detente [87540]

gipsvar

Voir son profil  Son site web : http://varamoto.blog4ever.com/blog/index-94883.html  MSN messenger : gipsvar

Activité : 2 / 5
958 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 13:40 (Lu 1066 fois)

A moins que ma DL soit particulière ?? la vis de règlage de la détente sur l'amortisseur est particulièrement mal placée et je dois jongler pour y toucher, d'où un certain laxisme à son égard...
gipsvar

--------------------------------
Une moto qui a du ti-punch la VStrhum

Re: amorto vis detente

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 14:15 (Lu 1064 fois)

Citation : gipsvar
A moins que ma DL soit particulière ?? la vis de règlage de la détente sur l'amortisseur est particulièrement mal placée et je dois jongler pour y toucher, d'où un certain laxisme à son égard...
gipsvar

Petite suggestion pour ceux qui savent ,
Devant le questionnement que cette vis de détente provoque
( ceci d'autant plus que la doc suzuki n'en parle pratiquement pas ) peut-etre serait-il bon de faire une rue brique dans la FAQ . En effet dans celle-ci on trouve bien pour le réglage de précharge mais pas pour la détente .... et nous on aime bien ça la détente non ? alors pourquoi s'en passer .
Perso , je suis sans doute un peu ( beaucoup ? ) idiot mais je n'ai toujours pas compris la méthode de reglage de cette fameuse petite vis aux vertues salutaires .
Si quéq'un pouvait avoir le courage de s'y coller ... Merci d'avance pour moi, les autres dans le flou et les prochains qui n'oubliront pas de se ( vous, nous ) questionner
Amicalement, Guy

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: amorto vis detente [87547]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 14:39 (Lu 1063 fois)

Citation : guybo38
Petite suggestion pour ceux qui savent ,
Devant le questionnement que cette vis de détente provoque
( ceci d'autant plus que la doc suzuki n'en parle pratiquement pas ) peut-etre serait-il bon de faire une rue brique dans la FAQ . En effet dans celle-ci on trouve bien pour le réglage de précharge mais pas pour la détente .... et nous on aime bien ça la détente non ? alors pourquoi s'en passer .
Perso , je suis sans doute un peu ( beaucoup ? ) idiot mais je n'ai toujours pas compris la méthode de reglage de cette fameuse petite vis aux vertues salutaires .
Si quéq'un pouvait avoir le courage de s'y coller ... Merci d'avance pour moi, les autres dans le flou et les prochains qui n'oubliront pas de se ( vous, nous ) questionner
Amicalement, Guy

Ce forum étant formidable comme chacun le sait, toute demande, obtient la réponse a des couettes :-)))

Il n'y a plus qu'a mettre le lien dans la FAQ avec l'accord de l'intéressé et du boss.

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: amorto vis detente [87559]

guybo 38

Voir son profil

Activité : 1 / 5
167 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 15:50 (Lu 1061 fois)

Citation
Citation

Ce forum étant formidable comme chacun le sait, toute demande, obtient la réponse a des couettes :-)))

Il n'y a plus qu'a mettre le lien dans la FAQ avec l'accord de l'intéressé et du boss.

Et ben elle est pas belle la vie ?
Merci jusdasBricot et Merci Scratt !!!!
Guy

Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Re: amorto vis detente [87607]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 21:13 (Lu 1059 fois)

Citation : JudasBricot

Mais bien sûr que je suis d'accord, si ça peut rendre service...

Désolé si je mitraille ce soir, mais j'essaie de rattraper le retard, et avec des bavards comme vous, moi qui suis dans le Haut Var... (laisse JF, c'est pour moi)

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0615 seconde avec 11 requêtes