Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Bonjour à tous et au revoir [87529]

royd57

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
4 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 11:29 (Lu 1452 fois)

Suite au vol de ma chouette, je viens de racheter une autre moto; ce n'est une chouette bien qu' elle y ressemble un peu: c'est une 900 TDM.
La mienne était noire, de 2008 , avec pas mal d'accessoires (bulle avec deflect, poign chauff, prot mains, béquille cent, gril radiat, prolon garde boue av, prot pôt echap, sup val et top case shad....)Si vous la voyez, contactez moi, je reste encore inscrit qq temps (royd57), merci et attention aux voleurs même ds le garage fermé.
Un conseil, regardez bien vos contrats d'assurance et gardez bien les factures accessoires et vêtements et faites des photos à garder en lieu sûr.
Continuez comme ça sur le forum, c'est super; le site est parfait, à bientôt sur les routes qq soit la moto,
didier

--------------------------------
didier

Re: Bonjour à tous et au revoir [87530]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 11:57 (Lu 1451 fois)

Citation : royd57
Suite au vol de ma chouette, je viens de racheter une autre moto; ce n'est une chouette bien qu' elle y ressemble un peu: c'est une 900 TDM.
La mienne était noire, de 2008 , avec pas mal d'accessoires (bulle avec deflect, poign chauff, prot mains, béquille cent, gril radiat, prolon garde boue av, prot pôt echap, sup val et top case shad....)Si vous la voyez, contactez moi, je reste encore inscrit qq temps (royd57), merci et attention aux voleurs même ds le garage fermé.
Un conseil, regardez bien vos contrats d'assurance et gardez bien les factures accessoires et vêtements et faites des photos à garder en lieu sûr.
Continuez comme ça sur le forum, c'est super; le site est parfait, à bientôt sur les routes qq soit la moto,
didier

Salut à toi et désolé que tu te sois fait voler ta DL.

Bonne continuation sur ta TDM900 et bonne route.

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Bonjour à tous et au revoir [87532]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 12:33 (Lu 1447 fois)

Suite au vol de ma chouette...
La mienne était noire, de 2008 , avec pas mal d'accessoires (bulle avec deflect, poign chauff, prot mains, béquille cent, gril radiat, prolon garde boue av, prot pôt echap, sup val et top case shad....)Si vous la voyez, contactez moi, je reste encore inscrit qq temps (royd57),
le souci, c'est que des conducteurs de DL noire, aux airs louches, ici, c'est pas ça qui manque ... ça va compliquer les recherches ... moi même, j'en connais certains qui ... hein ? quoi ? le ragout brûle ? j'arrive j'arrive !

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Bonjour à tous et au revoir [87533]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

Activité : 2 / 5
1423 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 12:35 (Lu 1447 fois)

Désolé pour toi.
Dans quel coin a-t-elle été volée? Question je pense inutile, vu qu'une fois dérobé ces trucs là, ça voyage vite et loin quand ce n'est pas débité en pièces détachées....
Preuve que la réputation de la DL grandit, on entend de plus en plus souvent parler de ce genre de mésaventure. Assez moche en tous cas.

Sinon, quelles impressions TDM versus DL ?

A un de ces jour peut-être sur les routes !

Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Bonjour à tous et au revoir

royd57

Voir son profil

4 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 15:54 (Lu 1445 fois)

Ma moto a été volée en Charente prés de Cognac, la fameuse Eau de Vie.....Les gendarmes pensent fortement a un démontage en pièces détachées très rapidement après le vol.
Bon coin et autres à surveiller + casses mais recherche pas évidente.
Pour les impressions TDM, il faut attendre la fin juin et qq kms.
Sinon, je ne veux surtout pas vous faire peur avec mon cas, simplement faites bien gaffe,
à bientôt

didier

Re: Bonjour à tous et au revoir [87569]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 17:36 (Lu 1440 fois)

Citation
Les gendarmes pensent fortement a un démontage en pièces détachées très rapidement après le vol.
Je me demande (et vous demande aussi) si le gravage est un frein à genre de trafic...

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Bonjour à tous et au revoir [87571]

danywild

Voir son profil

71 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 17:47 (Lu 1438 fois)

Citation : cath83
Citation
Les gendarmes pensent fortement a un démontage en pièces détachées très rapidement après le vol.
Je me demande (et vous demande aussi) si le gravage est un frein à genre de trafic...

Salut tout le monde ! pour le gravage, d'après les stats de mon assureur, c'est 25% de vol en moins pour les motos gravées par rapport à celles qui ne le sont pas !! et à environ 55 euros le gravage, perso, j'ai jamais hésité sur aucune de mes motos et (coïncidence ou pas ??) on ne m'a jamais volé de motos ( j'en ai eu une dizaine ). voili voilou.

danywild 74

Re: Bonjour à tous et au revoir [87572]

danywild

Voir son profil

71 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 17:52 (Lu 1436 fois)

Désolé pour ce qui t'arrive, bon courage et reviens vite dans le monde des motards !

Sincèrement.

danywild 74

Re: Bonjour à tous et au revoir [87612]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
3881 messages postés

Posté le : 11/06/2009 à 21:29 (Lu 1433 fois)

Citation : danywild
Désolé pour ce qui t'arrive, bon courage et reviens vite dans le monde des motards !

Bon, désolé pour Royd57, mais il ne faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas parce qu'il a acheté un TDM que ce n'est plus un motard... Regarde Lolotte... Bon c'est pas un c'est une... Ah c'est ça que tu voulais dire ?

J'ai les plans du nouveau réfectoire !

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0656 seconde avec 11 requêtes