Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Chouette aveugle bis [87699] |
|
Posté le : 12/06/2009 à 15:20 (Lu 580 fois) | Rémy32 :Citation Ça doit se situer quelque-part entre les 2, et là je suis mal ! |
|
Ce qui me conforte dans mon idée que tu as le même problème que décrit par DBV dans le lien que je t'ai donné !
Citation les feux de routes aussi s'éteignent à l'action du démarreur sur ma K5, ce qui ne sautait pas aux yeux à l'étude du schéma électrique (faut dire je suis pas électricien de formation, et des trucs ont dû m'échapper ;o))) |
|
Achtung !
Le schéma électrique qu'on trouve sur ce site, et pour lequel Bégé, dans sa bonté abyssale et insondable, t'a donné un lien, est celui des premières K4, qui n'avaient pas encore de dispositif d'extinction des feux lors du titillage du bouton de démarreur. Normal donc que tu ne trouves rien dans ce sens sur le schéma !
Voualaaaa...
Roland, stromeur heu-reux
P.S.
Je pense que tu as bouzillé tes connecteurs sous le réservoir à force de trop laver ta moto !!!!
Allez hop, je sors...
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Chouette aveugle bis [87709] |
|
Posté le : 12/06/2009 à 16:12 (Lu 578 fois) |
Citation : Roland Rémy32 :Citation Ça doit se situer quelque-part entre les 2, et là je suis mal ! |
|
Ce qui me conforte dans mon idée que tu as le même problème que décrit par DBV dans le lien que je t'ai donné !
|
|
C'est ben pour ça que j'me dis que je suis mal !
Citation : Roland
P.S.
Je pense que tu as bouzillé tes connecteurs sous le réservoir à force de trop laver ta moto !!!!
Allez hop, je sors...
|
|
C'est ça, sors !
;-DDD
Moi qui portait une attention toute particulière à l'oxydation, et qui faisait tout pour l'éviter, en particulier surtout en ne lavant pas trop souvent... 2 fois par an Maximum...
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: Chouette aveugle bis [87713] |
|
Posté le : 12/06/2009 à 16:23 (Lu 0 fois) | Salut Rémi,
Tu dis que le fusible est OK et que les ampoules sont OK, mais il y a t-il 12 V aux bornes des ampoules quand elles sont censées être allumées ??
Si ce n'est pas le cas 8 chances sur dix que ça viennent du l'interrupteur code phare et ou des connexions associées.
Sinon l'alimentation code phare passe bien par un relais ( K5) et donc si tu as les phares il n'est pas concerné.
Amuse toi l'accès n'est pas des plus drôle -:)
@+
PS Lokiki
Sur le schéma que j'ai pas de trace de transistor de puissance
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Chouette aveugle bis |
|
Posté le : 12/06/2009 à 16:25 (Lu 574 fois) |
Citation : 13enV J'ai quelque part le schéma du circuit électrique de la K5 dont je me sers (très souvent(*) |
|
J'ai vu les deux (K4 et K5). Il y a quelques différences mineures mais rien sur la coupure des phares par le bouton du démarreur.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0670 seconde avec 15 requêtes |