Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Chouette aveugle bis [87699]

Roland

Voir son profil  Son site web : http://rolmat.free.fr

Activité : 2 / 5
1744 messages postés

Posté le : 12/06/2009 à 15:20 (Lu 580 fois)

Rémy32 :
Citation
Ça doit se situer quelque-part entre les 2, et là je suis mal !

Ce qui me conforte dans mon idée que tu as le même problème que décrit par DBV dans le lien que je t'ai donné !

Citation
les feux de routes aussi s'éteignent à l'action du démarreur sur ma K5, ce qui ne sautait pas aux yeux à l'étude du schéma électrique (faut dire je suis pas électricien de formation, et des trucs ont dû m'échapper ;o)))

Achtung !
Le schéma électrique qu'on trouve sur ce site, et pour lequel Bégé, dans sa bonté abyssale et insondable, t'a donné un lien, est celui des premières K4, qui n'avaient pas encore de dispositif d'extinction des feux lors du titillage du bouton de démarreur. Normal donc que tu ne trouves rien dans ce sens sur le schéma !

Voualaaaa...

Roland, stromeur heu-reux

P.S.
Je pense que tu as bouzillé tes connecteurs sous le réservoir à force de trop laver ta moto !!!!

Allez hop, je sors...

--------------------------------
Je penche donc je suis !

Re: Chouette aveugle bis [87709]

Rémy32

Voir son profil  Son site web : http://brisard.blog4ever.com/blog/index-68922.html

1423 messages postés

Posté le : 12/06/2009 à 16:12 (Lu 578 fois)

Citation : Roland
Rémy32 :
Citation
Ça doit se situer quelque-part entre les 2, et là je suis mal !

Ce qui me conforte dans mon idée que tu as le même problème que décrit par DBV dans le lien que je t'ai donné !

C'est ben pour ça que j'me dis que je suis mal !

Citation : Roland

P.S.
Je pense que tu as bouzillé tes connecteurs sous le réservoir à force de trop laver ta moto !!!!
Allez hop, je sors...

C'est ça, sors !
;-DDD

Moi qui portait une attention toute particulière à l'oxydation, et qui faisait tout pour l'éviter, en particulier surtout en ne lavant pas trop souvent... 2 fois par an Maximum...

Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... !

Re: Chouette aveugle bis [87713]

maitre Yoda

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
726 messages postés

Posté le : 12/06/2009 à 16:23 (Lu 0 fois)

Salut Rémi,

Tu dis que le fusible est OK et que les ampoules sont OK, mais il y a t-il 12 V aux bornes des ampoules quand elles sont censées être allumées ??

Si ce n'est pas le cas 8 chances sur dix que ça viennent du l'interrupteur code phare et ou des connexions associées.

Sinon l'alimentation code phare passe bien par un relais ( K5) et donc si tu as les phares il n'est pas concerné.

Amuse toi l'accès n'est pas des plus drôle -:)

@+

PS Lokiki

Sur le schéma que j'ai pas de trace de transistor de puissance

En Strom tu as roulé

Re: Chouette aveugle bis

jolijumper

Voir son profil

2020 messages postés

Posté le : 12/06/2009 à 16:25 (Lu 574 fois)

Citation : 13enV
J'ai quelque part le schéma du circuit électrique de la K5 dont je me sers (très souvent(*)

J'ai vu les deux (K4 et K5). Il y a quelques différences mineures mais rien sur la coupure des phares par le bouton du démarreur.

Je penche donc je suis

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0670 seconde avec 15 requêtes