Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
re : Passons aux niouz: [88125] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 12:21 (Lu 666 fois) |
Citation : Wizigo Passons aux niouz:
Wizigo il a marché sans les béquilles hier et ce matin, se fut laborieux et j'avais l'impression de refaire un remake de la marche de l'empereur!toutefois le reste de la journée elles m'accompagnent!
Mais ça viens...d'ailleurs hier j'ai commandé les poignées papillons....un support pour le gps...l'espoir et surtout l'envie font avancé (sous le contrôle de ma kiné of course!!!)!
|
|
super nouvelle une fois de plus, quand c'est dur, repense à quelques mois en arrière et regarde les progrès réalisés depuis.
heu.... les poignées papillon et le GPS c'est pour ta tondeuse ? non ????
Bises à ta dame.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: re : Passons aux niouz: [88128] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 13:24 (Lu 665 fois) |
Citation heu.... les poignées papillon et le GPS c'est pour ta tondeuse ? non ???? |
| quoi quoi ! on parle de tondeuse et je ne suis même pas consultée !!! décidément il se passez des choses sur ce forum ... louche ! très louche !
Bon, Nico, quelle couleur tu veux pour ta tondeuse ... parce que tu sais, c'est imporatnt la couleur ! ;)))) bravo et toi et zou, encore !!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: re : Passons aux niouz: |
|
Posté le : 18/06/2009 à 14:18 (Lu 663 fois) |
Citation : Wizigo d'ailleurs hier j'ai commandé les poignées papillons....un support pour le gps... |
|
C'est bien Nico, comme ça, tu ne te perdras plus dans les couloirs de la rééducation..
Toutes mes félicitions pour ta volonté et ta détermination, moteurs de la guérison !
Jean Phi, pour ton anniversaire, permets-moi de t'offrir ces quelques fleurs ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: re : Passons aux niouz: [88137] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 14:50 (Lu 660 fois) |
Citation : SCRATT83
Jean Phi, pour ton anniversaire, permets-moi de t'offrir ces quelques fleurs ;-)))
|
|
j'en attendais pas moins de toi .... :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0684 seconde avec 15 requêtes |