Richelieu ??? appel du 18 juin ! [88101] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 09:53 (Lu 838 fois) | quoi quoi quoi ,???
c'est l'anniv à Jean Phi et je ne le savais pas !!!!
Si c'est une vraie info : Jean Phi, un énoooooooooorme bizou sur tes joues velues mais pas tatouées ! ;)) que c'est pour toué !
Et si c'est de l'intox ..... bah, c'est pas grave, tu le vaux bien !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Richelieu ??? [88102] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 10:02 (Lu 836 fois) |
Citation : cath83
Et si c'est de l'intox ..... bah, c'est pas grave, tu le vaux bien ! |
|
Non ce n'est pas de l'intox, c'est effectivement aujourd'hui.
Merci
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Richelieu [88103] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 10:19 (Lu 835 fois) | Joyeux anniversaire Jean-Philippe !!!
Passe une excellente journée et bonne route !
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Richelieu ??? [88106] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 10:46 (Lu 833 fois) |
Citation : richelieu
Citation : cath83
Et si c'est de l'intox ..... bah, c'est pas grave, tu le vaux bien ! |
|
Non ce n'est pas de l'intox, c'est effectivement aujourd'hui.
Merci |
| Pfffff !
Si jeune et déjà à la retraite.
Et c'est nous qu'on paye ;-D
Bon anniversaire !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Richelieu ??? |
|
Posté le : 18/06/2009 à 14:42 (Lu 832 fois) | Joyeux anniversaire Jean-Phi
Bisousssssss
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Richelieu ??? appel du 18 juin ! [88138] |
|
Posté le : 18/06/2009 à 15:04 (Lu 830 fois) | Certains hommes ne jouissent jamais !...
D’autres heureusement, si : une gentille femme, une belle moto, une retraite confortable, et comme c’est le 18 juin… un très Bon Anniversaire !
Car pour le reste, on n'en dira pas plus, ça ne nous regarde pas.
Bon, je crois qu’on m’appelle aussi d'ailleurs… car souvent, une bonne retraite vaut mieux qu’une bonne résistance !...
En fait, vous savez quoi ? La gendarmerie nationale l’a catapulté très tôt à la retraite, et c’est ici et avec nous, qu’il prend de l’ancienneté à présent !! Et croyez-moi, il n’est pas prêt de battre en retraite notre Richelieu !!!! ;-D
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0492 seconde avec 11 requêtes |