Vidéo en Limousin 2008. |
|
Posté le : 20/06/2009 à 23:53 (Lu 992 fois) | Bonsoir à tous.
Pour ceux qui, comme moi n'ont pas pu participer à une balade organisée par un membre du forum DL, voici l'occasion d'en visualiser une avec un grand plaisir : voir ici
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Re: Vidéo en Limousin 2008. [88319] |
|
Posté le : 21/06/2009 à 08:41 (Lu 990 fois) | En ce dimanche matin, je venais de me laver et d'appliquer mon mascara quand... j'ai vu et entendu cette vidéo Limousine... Je l'ai trouvée poignante !
Pfff, c'est malin ! J'ai plus qu'à refaire mon rimmel moi !!!
Merci JJ en Touraine pour ces jolies images, c'est comme si on y était !
Bon dimanche à tous
PS 1 : Jean-Paul, on attend de tes nouvelles...
PS 2 : (Pour Rick34 ) Moi aussi j'y travaille... Un petit et modeste reportage photo Aveyronnais est en préparation... ça va viendre !
| |
|
|
Re: Vidéo en Limousin 2008. [88324] |
|
Posté le : 21/06/2009 à 11:10 (Lu 988 fois) |
Citation : J J en Touraine Bonsoir à tous.
Pour ceux qui, comme moi n'ont pas pu participer à une balade organisée par un membre du forum DL, voici l'occasion d'en visualiser une avec un grand plaisir : voir ici
|
|
Très joli montage ! musique splendide qui fait décoller les chouettes, une très belle présentation des potes ... faut que j'essaie les montages vidéo moi !
Décidément, je ne me lasse pas de regarder rouler la chenille des DL ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Vidéo en Limousin 2008. [88331] |
|
Posté le : 21/06/2009 à 12:07 (Lu 986 fois) |
Citation : J J en Touraine Bonsoir à tous.
|
|
SUPERBE ! On s"y croirait !
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Vidéo en Limousin 2008. [88340] |
|
Posté le : 21/06/2009 à 17:37 (Lu 984 fois) | Merci pour ce beau film accompagné de belle musique.
Charlie a drôlement grandi !!!
Sympa de revoir des visages bien connus : Raphaël, Zop, Doc avec son verre ... et d'autres.
Par contre, en remontant la file de DL, dans les bois (début de vidéo), on a l'impression que le pilote du cameraman prend un peu de risque en roulant trop à gauche ... impression de vidéo ou réalité ?
Ca me met un peu mal à l'aise, je l'avoue.....
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0529 seconde avec 12 requêtes |