Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
cherche vstrom |
|
Posté le : 27/06/2009 à 13:32 (Lu 904 fois) | bonjour a tous,
je n'ai pas eu trop le temps de profiter de mon vstrom:acheté en janvier après 2 accidents(je vs passe les détails) il part a la casse. je suis donc à nouveau à la recherche d'un vstrom 650(noir) pour l'automne je sais que le site n'est pas dédié au petites annonces mais je n'en ai pas bcp trouvé.
Tous les conseils(à part d'arreter la moto) sont les bienvenus......
| |
|
|
Re: cherche vstrom [88721] |
|
Posté le : 27/06/2009 à 16:19 (Lu 902 fois) |
Citation : schmaheuh
Tous les conseils(à part d'arreter la moto) sont les bienvenus...... |
|
As-tu pensé à passer le permis ?
Blague à part, dans tout accident, on y est toujours un peu pour quelque chose ....même si on n'est pas responsable au regard du code de la route et des assurances. Je suis concerné aussi naturellement.
Interroge toi sur ta part de responsabilite et les améliorations que tu pourrais apporter à ta conduite et à ta perception de la route et des autres .....et naturellement n'arrête pas la moto .
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: cherche vstrom [88722] |
|
Posté le : 27/06/2009 à 17:06 (Lu 901 fois) |
Citation : schmaheuh bonjour a tous,
je n'ai pas eu trop le temps de profiter de mon vstrom:acheté en janvier après 2 accidents(je vs passe les détails) il part a la casse. je suis donc à nouveau à la recherche d'un vstrom 650(noir) pour l'automne je sais que le site n'est pas dédié au petites annonces mais je n'en ai pas bcp trouvé.
Tous les conseils(à part d'arreter la moto) sont les bienvenus......
|
|
Citation : bigouden Interroge toi sur ta part de responsabilite et les améliorations que tu pourrais apporter à ta conduite et à ta perception de la route et des autres .....et naturellement n'arrête pas la moto . |
|
Bonjour,
je plussoie les remarques d'Éric, l'accident, personne n'est à l'abri. Le principal quand cela arrive c'est d'en tirer de l'expérience et donc d'en analyser les causes, d'identifier ses erreurs et de faire en sorte que celles là au moins on ne les refasse pas.
voici ce qui m'est arrivé le 19 mars , je n'étais sans doute pas à cent pour cent responsable, mais pas à cent pour cent innocent non plus.
Les accidents sont souvent une accumulation d'événements, qui pris individuellement n'auraient pas eu les mêmes conséquences.
Ce site n'est effectivement pas dédiés aux petites annonces, mais ta demande sera connue de tous et quelqu'un peut te faire une offre par MP.
Allez garde le moral, fait ton analyse et reviens nous sur une moto que ce soit une DL ou une autre.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: cherche vstrom [88723] |
|
Posté le : 27/06/2009 à 17:17 (Lu 900 fois) |
Citation voici ce qui m'est arrivé le 19 mars , je n'étais sans doute pas à cent pour cent responsable, mais pas à cent pour cent innocent non plus. |
| et tu as fait ton stage de perfectionnement ;))
exact ! et maintenant je suis perfectionné :-))) - JB masqué
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0600 seconde avec 12 requêtes |