Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Pneus |
|
Posté le : 27/06/2009 à 19:44 (Lu 500 fois) | Hello à tous
C'est marrant, on a l'impression que c'est la fin du monde si on ne trouve pas de pilot road, je viens de monter un BT21 après un BT20 à l'arrière qui a fait 12000 kms. et aucun problème particulier.
| -------------------------------- I vaut miux rire equ'braire, el' grenne all' est pus belle |
|
|
Re: Pneus [88776] |
|
Posté le : 28/06/2009 à 17:28 (Lu 498 fois) |
Citation : Ramus C'est marrant, on a l'impression que c'est la fin du monde si on ne trouve pas de pilot road, je viens de monter un BT21 après un BT20 à l'arrière qui a fait 12000 kms. et aucun problème particulier. |
|
Yep, bin si justement le BT020 avec moi il a fait 7 000 kms et mort de chez mort, je roule souvent chargé c'est vrai (euh la moto, pas moi,... enfin moi si mais le soir à l'étape ! ;o))) et le Pilot Road changé après 19 000 kms sur crevaison (encore 2 ou 3 000 kms possibles...).
L'actuel a environ 10 000 kms et il en fera au moins autant...
Edith me fait dire aussi qu'avec le Pilot, vu qu'il est légérement + haut, tu gagnes de la garde au sol... et la garde au sol gagnée c'est bon pour mes tétons de cale-pieds...
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0335 seconde avec 15 requêtes |