Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Attache rapide [88996] |
|
Posté le : 01/07/2009 à 14:05 (Lu 296 fois) | Bégé :Citation C'est aussi le moyen de conserver une clientèle captive |
|
J'y pensais aussi, mais bon parfois je me sens parano avec de si vilaines idées...
Mais je rejoins ta pensée !
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Attache rapide |
|
Posté le : 01/07/2009 à 14:36 (Lu 294 fois) |
Citation : Roland Bégé :Citation C'est aussi le moyen de conserver une clientèle captive |
|
J'y pensais aussi, mais bon parfois je me sens parano avec de si vilaines idées...
Mais je rejoins ta pensée !
Roland, stromeur heu-reux |
|
Comment ça tu rejoint la pensée à Bégé ?
C'est un gars du vercors Bégé , point de pensée il n'a , des fleurs de pissenlit , des coquelicot , des coucous le long des routes oui , mais des pensées, il n'a pas le temps de s'en occuper . bon d'accord dans le vercors il y a bien la pensée sauvage , mais aussi 1800 autres races de fleurs alors la pensée vous pensez bien .
Quoi j'ai rien compris , Ah bon désolé ...
Guy
| -------------------------------- Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0636 seconde avec 11 requêtes |