Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Atmosphère atmosphère... [89043] |
|
Posté le : 01/07/2009 à 23:25 (Lu 983 fois) |
Citation Sournoisement, lentement, irréversiblement, l'ombre sinistre de la fin d'une belle aventure semble étendre progressivement son voile noir sur ce forum... |
|
Mais non mon bon Roland....C'est juste pour dire que le Scratt il va changer de moto..... Tout ça parce qu'il n'a plus de lumière quand il tourne son guidon.....
;-)))
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Atmosphère atmosphère... [89060] |
|
Posté le : 02/07/2009 à 08:11 (Lu 976 fois) | Citation le Scratt il va changer de moto..... Tout ça parce qu'il n'a plus de lumière quand il tourne son guidon..... |
|
Véroooooooooo !!! c'est pas le moment de lui faire de l'oeil à ton homme !!!!!!!!!!!!
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Atmosphère atmosphère... [89061] |
|
Posté le : 02/07/2009 à 08:13 (Lu 976 fois) |
Citation : Ludo51 Mais non mon bon Roland....C'est juste pour dire que le Scratt il va changer de moto..... Tout ça parce qu'il n'a plus de lumière quand il tourne son guidon..... ;-))) |
|
Et quand il n'y a plus de lumière, il n'y a plus de moral !
Mais il est fort probable que la prochaine soit jaune et noire. Un peu comme le soleil et la nuit, le yin et le yang, le plus et le moins. L'équilibre en quelque sorte...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Atmosphère atmosphère... [89062] |
|
Posté le : 02/07/2009 à 08:15 (Lu 975 fois) |
Citation il est fort probable que la prochaine soit jaune et noire |
|
J'ai trouvé !!! ce sera "MAYA L'ABEILLE ! !!!
ça vole aussi, ça une abeille ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Atmosphère atmosphère... [89063] |
|
Posté le : 02/07/2009 à 08:25 (Lu 974 fois) | cool ... zen ...
le ciel est bleu, la mer est belle, les petits oiseaux sont en fleur.
Bonne journée à toutes et tous et particulièrement à Nico qui doit souffrir de cette chaleur ... d'autant plus qu'avec la kiné à côté de lui ...
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Atmosphère atmosphère... |
|
Posté le : 02/07/2009 à 09:43 (Lu 972 fois) |
Citation : SCRATT83 Mais il est fort probable que la prochaine soit jaune et noire. |
|
Tu vas faire faire des rayures noires au SV ?
--------> je sais
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Atmosphère atmosphère... [89079] |
|
Posté le : 02/07/2009 à 09:58 (Lu 969 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Ludo51 Mais non mon bon Roland....C'est juste pour dire que le Scratt il va changer de moto..... Tout ça parce qu'il n'a plus de lumière quand il tourne son guidon..... ;-))) |
|
Et quand il n'y a plus de lumière, il n'y a plus de moral !
Mais il est fort probable que la prochaine soit jaune et noire. Un peu comme le soleil et la nuit, le yin et le yang, le plus et le moins. L'équilibre en quelque sorte... |
|
Jaune : allumé, noir : éteint...
Tu changes encore tes clignos ?
Oui, bon, ok ----> c'est par là ?
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0793 seconde avec 15 requêtes |