Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

La DL ... C'est bien

gnokia

Voir son profil

Activité : 1 / 5
148 messages postés

Posté le : 08/07/2009 à 20:35 (Lu 568 fois)

Ce soir, j'ai déposé dame DL pour sa révision des 36OOOkms. Pour rentrer à la maison, on m'a prêté une bandit 1250 N...

C'est là que l'on apprécie le plus le confort et l'intérêt de la DL...
Avec la bandit : beaucoup de vent dès que l'on dépasse les 100kms/h. J'avais l'impression d'être à plus de 150 km/h tellement il y avait du vent (on s'habitue à la bulle même celle d'origine), j'avais mal aux fesses au bout de mes petits 27 kms et en plus j'avais presque froid tellement je me suis habitué à la protection de la DL...
C'est lors d'échange ou de prêt de moto que l'on se rend réellement compte de ce qu'est la DL... Je n'ai pas encore trouvé de remplaçante...

--------------------------------
K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ...

Re: La DL ... C'est bien [89614]

Philou01

Voir son profil  Son site web : http://tellerom.free.fr

Activité : 2 / 5
856 messages postés

Posté le : 08/07/2009 à 21:38 (Lu 566 fois)

Citation : gnokia
Ce soir, j'ai déposé dame DL pour sa révision des 36OOOkms. Pour rentrer à la maison, on m'a prêté une bandit 1250 N...

C'est là que l'on apprécie le plus le confort et l'intérêt de la DL...
Avec la bandit : beaucoup de vent dès que l'on dépasse les 100kms/h. J'avais l'impression d'être à plus de 150 km/h tellement il y avait du vent (on s'habitue à la bulle même celle d'origine), j'avais mal aux fesses au bout de mes petits 27 kms et en plus j'avais presque froid tellement je me suis habitué à la protection de la DL...
C'est lors d'échange ou de prêt de moto que l'on se rend réellement compte de ce qu'est la DL... Je n'ai pas encore trouvé de remplaçante...

Et ben moi aussi !
J'ai laissé la mimille pour la révision des 12000km (12745km).
11245km depuis le 1er janvier, uniquement en baladounettes.

Donc, retour à la maison (45km) avec une bandit 1250S (coucou jean-Paul). Autant la 1ère fois que j'avais essayé cette bécane, j'avais été très déçu, autant cette fois, ça été un régal !

Pneus neufs et surtout bonne pression transcende une moto.
Je l'ai trouvée facile en courbes et en virages plus serrés, une souplesse et une allonge d'enfer.
Par contre le saute-vent ... un désastre, comme gnokia, passé 100km/h, ça tire sur la gueule. J'ai poussé un coup à 170km/h, je sais c'est pas bien, mais une fois ? Il ne faut pas lâcher le guidon et se baisser sinon on se retrouve sur le siège passager. Confort acceptable mais suspension de "sportive", bien sur bonne route,mais ailleurs ?

On est aussi un peu sur les poignets, sur longue distance, ça doit fatiguer. les repose pieds passagers sont trop hauts et les poignées de côté inexistantes.

Mais rien à voir avec ma 1ère rencontre avec cette moto.
Ce sera un plaisir de la ramener demain et de récupérer ma belle monture de DL.

--------------------------------
Déguster du Vstrom sans compter ...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0574 seconde avec 15 requêtes