La DL ... C'est bien |
|
Posté le : 08/07/2009 à 20:35 (Lu 568 fois) | Ce soir, j'ai déposé dame DL pour sa révision des 36OOOkms. Pour rentrer à la maison, on m'a prêté une bandit 1250 N...
C'est là que l'on apprécie le plus le confort et l'intérêt de la DL...
Avec la bandit : beaucoup de vent dès que l'on dépasse les 100kms/h. J'avais l'impression d'être à plus de 150 km/h tellement il y avait du vent (on s'habitue à la bulle même celle d'origine), j'avais mal aux fesses au bout de mes petits 27 kms et en plus j'avais presque froid tellement je me suis habitué à la protection de la DL...
C'est lors d'échange ou de prêt de moto que l'on se rend réellement compte de ce qu'est la DL... Je n'ai pas encore trouvé de remplaçante...
| -------------------------------- K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ... |
|
|
Re: La DL ... C'est bien [89614] |
|
Posté le : 08/07/2009 à 21:38 (Lu 566 fois) |
Citation : gnokia Ce soir, j'ai déposé dame DL pour sa révision des 36OOOkms. Pour rentrer à la maison, on m'a prêté une bandit 1250 N...
C'est là que l'on apprécie le plus le confort et l'intérêt de la DL...
Avec la bandit : beaucoup de vent dès que l'on dépasse les 100kms/h. J'avais l'impression d'être à plus de 150 km/h tellement il y avait du vent (on s'habitue à la bulle même celle d'origine), j'avais mal aux fesses au bout de mes petits 27 kms et en plus j'avais presque froid tellement je me suis habitué à la protection de la DL...
C'est lors d'échange ou de prêt de moto que l'on se rend réellement compte de ce qu'est la DL... Je n'ai pas encore trouvé de remplaçante...
|
|
Et ben moi aussi !
J'ai laissé la mimille pour la révision des 12000km (12745km).
11245km depuis le 1er janvier, uniquement en baladounettes.
Donc, retour à la maison (45km) avec une bandit 1250S (coucou jean-Paul). Autant la 1ère fois que j'avais essayé cette bécane, j'avais été très déçu, autant cette fois, ça été un régal !
Pneus neufs et surtout bonne pression transcende une moto.
Je l'ai trouvée facile en courbes et en virages plus serrés, une souplesse et une allonge d'enfer.
Par contre le saute-vent ... un désastre, comme gnokia, passé 100km/h, ça tire sur la gueule. J'ai poussé un coup à 170km/h, je sais c'est pas bien, mais une fois ? Il ne faut pas lâcher le guidon et se baisser sinon on se retrouve sur le siège passager. Confort acceptable mais suspension de "sportive", bien sur bonne route,mais ailleurs ?
On est aussi un peu sur les poignets, sur longue distance, ça doit fatiguer. les repose pieds passagers sont trop hauts et les poignées de côté inexistantes.
Mais rien à voir avec ma 1ère rencontre avec cette moto.
Ce sera un plaisir de la ramener demain et de récupérer ma belle monture de DL.
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0574 seconde avec 15 requêtes |