Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Concessionnaire Suzuki sur Lille [89695] |
|
Posté le : 09/07/2009 à 20:15 (Lu 1219 fois) | Commentaire : Pour un nouveau
Bonjour,
Je suis le fils de Claudius et je viens juste de reprendre sa suzuki.
Quel concessionnaire Suzuki ou autre dans la région de Lille vous pouvez me conseiller?
Merci
| |
|
|
Re: Concessionnaire Suzuki sur Lille [89698] |
|
Posté le : 09/07/2009 à 20:49 (Lu 1218 fois) | Salut chefchef,
Je ne connais pas la région liloise mais je te te souhaite la très bienvenue . Si on résume, nous avons Claudius avec sa belle bavarroise, ta soeur en bandit et toi en v-strom . Super équipe !
| |
|
|
Re: Concessionnaire Suzuki sur Lille [89709] |
|
Posté le : 09/07/2009 à 22:36 (Lu 1217 fois) | Salut ChefChef !
Félicitations pour ton permis et la belle DL à papa.
Bienvenue parmi les stromeurs !
Quelle belle famille.
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Concessionnaire Suzuki sur Lille |
|
Posté le : 10/07/2009 à 08:07 (Lu 1215 fois) | Binevenue à toi ChefChef !
J' ai été client, à l'époque où je vivais dans le Grand Nooord, de Speed Moto (1 freewind & 1 DL).
Ils sont maintenant installés sur la zone d'activités de Seclin près de l'autoroute (McDo & autres).
Ca s'était toujours bien passé avec eux ... à l'époque.
Bonne route en DL
MarcVoiron
| |
|
|
Re: Concessionnaire Suzuki sur Lille [89729] |
|
Posté le : 10/07/2009 à 08:35 (Lu 1213 fois) | Salut ChefChef!
J'habite également la région et j'a ma moto depuis 3 semaines ;o) Je suis allé chez Suzuki à Seclin pour la faire débrider et obtenir l'attestation de débridage. L'acceuil fut bon. J'y étais déja allé précedemment pour voir les occasions et demander un essai. Là aussi j'ai été bien reçu.
Sinon il y a Suz Lezennes (BRH) qui semble bien aussi.
L'avantage de Seclin c'est que beaucoup d'accessoiristes y sont regroupés (Maxxes, Dafy Moto, Moto Expert,...) Tu y trouves donc beaucoup de choses... et tu te régale devant les étalages de matos!!
Bonne route!!
ol'
| |
|
|
Re: Concessionnaire Suzuki sur Lille [89784] |
|
Posté le : 10/07/2009 à 21:09 (Lu 1207 fois) |
Citation : ChefChef Bonjour,
Je suis le fils de Claudius et je viens juste de reprendre sa suzuki.
Quel concessionnaire Suzuki ou autre dans la région de Lille vous pouvez me conseiller?
Merci |
|
Salut ChefChef, la prochaine fois, dis moi avant que tu t'inscris au forum.....de quoi j'ai l'air ? je ne reconnais même pas mon fils !
Bonne balade avec les Chti's, c'est une belle équipe la haut, et puis il y a aussi les Belges, attention quand même aux sorties, il y a de belles descentes ( de bières ) aussi.....
| -------------------------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0574 seconde avec 15 requêtes |