Re : Bas de carénage [89980] |
|
Posté le : 16/07/2009 à 20:55 (Lu 1054 fois) |
Citation Bégé : Les possesseurs t'en parleront (mais certains sont en vacances), le Podia limite pas mal la garde au sol, et il semble frotter très facilement sur l'angle. |
|
Tu es certain car, au contraire de celui de suz, je le trouvais justement au plus près du moteur et débordant moins que celui du constructeur ?
| -------------------------------- L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin |
|
|
Re: Re : Bas de carénage |
|
Posté le : 16/07/2009 à 21:08 (Lu 1051 fois) |
Citation : Bazoom
Citation Bégé : Les possesseurs t'en parleront (mais certains sont en vacances), le Podia limite pas mal la garde au sol, et il semble frotter très facilement sur l'angle. |
|
Tu es certain car, au contraire de celui de suz, je le trouvais justement au plus près du moteur et débordant moins que celui du constructeur ? |
|
Oui c'est sur :
pour en avoir suivi 1 ce WE çà touche surtout à droite( coucou p'tit nuage ;-) )
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Re : Bas de carénage [89982] |
|
Posté le : 16/07/2009 à 21:10 (Lu 2 fois) | Oui, certain, j'en ai même vu les traces. Il est très large et assez bas (il fait perdre entre 2 et 3 cm de garde au sol et touche avant les reposes pieds).
Vas sur le site de Michio : http://michio.kurata.free.fr/galerie/index.php?/category/55
Tu verras les photos, et si tu relis ses posts sur le forum, il en parle à plusieurs reprises.
Edit : Ca doit même être problèmatique sur des motos rabaissées.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Re : Bas de carénage [89990] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 00:17 (Lu 1049 fois) |
Citation : lolotte Oui c'est sur :
pour en avoir suivi 1 ce WE çà touche surtout à droite( coucou p'tit nuage ;-) ) |
|
Le petit nuage me souffle qu'il mettra en ligne des photos concernant l'état de son sabot dès qu'il retrouvera le chemin de sa maison... S'il le retrouve...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Re : Bas de carénage [89991] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 00:56 (Lu 1047 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : lolotte Oui c'est sur :
pour en avoir suivi 1 ce WE çà touche surtout à droite( coucou p'tit nuage ;-) ) |
|
Le petit nuage me souffle qu'il mettra en ligne des photos concernant l'état de son sabot dès qu'il retrouvera le chemin de sa maison... S'il le retrouve... |
| Tu aurais pu dire : me souffle dans l'oreille car dans mon dos en ce moment même, mais les esprits tordus du forum auraient déformé tes propos...
Sinon, oui, le Podia frotte pas mal, vers l'arrière droit au départ, puis à force de viroler sur une bonne partie droite ; pas gênant sur l'arrière (souple, ne fait que frotter -bien bien attaqué après la route des Grandes Alpes), plus ennuyeux quand ça tape plus sur l'avant, plus rigide, lors d'une forte compression (et si c'est dans un virage qui se referme, sur un revêtement dégradé, ...)
Je pense envoyer un mail à Podia avec les images en rentrant quand les sudistes m'auront libéré !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Re : Bas de carénage [89992] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 02:58 (Lu 1045 fois) |
Citation Oui c'est sur : pour en avoir suivi 1 ce WE çà touche surtout à droite( coucou p'tit nuage ;-) )
Le petit nuage me souffle qu'il mettra en ligne des photos concernant l'état de son sabot dès qu'il retrouvera le chemin de sa maison... S'il le retrouve... |
|
quelle tristesse !
Podia/Tuperware n'est plus ce qu'il était !
Moi , je me souviens d'un " j'ai frotté, je vous laisse passer devant".
Une constante ? Un mauvais réglage de suspatt' ?
Une fourberie nippone ?
Une réalité : Michio prérère les routes droites !, bien droites ! :)
Petit Nuage deviendra grand :)
s'il retrouve son chemin
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0586 seconde avec 11 requêtes |