Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Enfin de nouveau motard ! |
|
Posté le : 18/07/2009 à 10:20 (Lu 251 fois) | Le jour est arrivé enfin, j'ai pris possession de ma chouette et trés heureux . Il va me falloir du temps pour apprivoiser l'oiseau, cela faisait depuis 1 an que je n'étais pas remonter sur une moto. la bécane que je possédais avant était un trail suzuki 650 drse, et dont la boite de vitesse était tombé en panne, avec un coût de réparation trop élevé. Maintenant le plaisir de rouler est revenue avec la dl. Je vous salue avec un grand V et que le soleil puisse redorer nos route !
Philippe du dep.19
| -------------------------------- fifi le corrézien |
|
|
Re: Enfin de nouveau motard ! [90050] |
|
Posté le : 18/07/2009 à 11:36 (Lu 250 fois) | Bienvenue à toi le Corrézien ... terre natale de mon jules de Pierre (Brive la Gaillarde)
tu verras que la DL est idéale pour une première prise en main ou une reprise en main... raconte nous tes premières sorties !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0564 seconde avec 15 requêtes |