elf moto chain paste [89997] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 10:10 (Lu 1670 fois) | bonjour à tous
je recherche le site internet où je peux me procurer par commande internet l'huile chaine elf moto chaine past
si vous pouvez m'aider d"avance merci?
Jeanmi
| -------------------------------- L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel. |
|
|
Re: elf moto chain paste [89998] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 10:12 (Lu 1669 fois) | Salut Jean Mimi
Regarde par là :
http://www.vpcbike.com
@+
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: elf moto chain paste [90007] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 12:05 (Lu 1668 fois) | L'aérosol viscochaine de chez Igol semble donner de bons résultats, la chaine reste "humide" longtemps ... bcp moins pâteux que l'ipone ... on teste ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: elf moto chain paste [90009] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 12:32 (Lu 1666 fois) |
Citation : cath83 L'aérosol viscochaine de chez Igol semble donner de bons résultats, la chaine reste "humide" longtemps ... |
|
cath
c'est peut etre en raison des virolos ....... hein ok je sors
| -------------------------------- \__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: elf moto chain paste [90012] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 13:33 (Lu 1664 fois) |
Citation : fred77
Citation : cath83 L'aérosol viscochaine de chez Igol semble donner de bons résultats, la chaine reste "humide" longtemps ... |
|
cath
c'est peut etre en raison des virolos ....... hein ok je sors |
|
Oui oui .. sors vite, mais reviens pour voir les photos ... tu sais ? les photos ... yêk yêk ...
Citation ... Vallée de la Vésubie |
| et dire que je ne l'ai pas encore fait à moto alors que c'est "chez moi" tsssssss ... y'a du laisser aller ...
au fait, ton tigre c'est un 1050 ? j'ai loupé une étape ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: elf moto chain paste [90013] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 14:36 (Lu 1662 fois) |
Citation au fait, ton tigre c'est un 1050 ? j'ai loupé une étape ... |
|
Et le strombinoscope Cath, et le strombinoscope!!!!
Pour le graissage, j'utilisais PDL (profi dry lube) mais pb pour en trouver localement aussi je suis passé à la bombe de Renault Trucks qui me donne toute satisfaction même si il y a un peu plus de nettoyage...
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: elf moto chain paste [90014] |
|
Posté le : 17/07/2009 à 15:04 (Lu 1660 fois) |
Citation Et le strombinoscope Cath, et le strombinoscope!!!! |
| ah la non, je ne suis pas assez calée pour remarquer autre chose que : elle est bleue, ce ne sont pas des anakee ... et qu'il a une légère ombre de 3 jours qui ne nécessitent pas encore de rasage ... le reste ,???? je sèche ...
Citation Citation : cath83
L'aérosol viscochaine de chez Igol semble donner de bons résultats, la chaine reste "humide" longtemps .../citation]
c'est peut etre en raison des virolos ....... hein ok je sors |
|
toi tu connais l'expression : un noyau d'olive il te fait 5 litres !!! un nouveau concept de graissage automatique et permanent ??? un brevet à étudier sérieusement !!! hop ! je mets une option dessus !!!
|
|
Re: elf moto chain paste |
|
Posté le : 18/07/2009 à 14:28 (Lu 1652 fois) |
Citation : cotatlantique bonjour à tous
je recherche le site internet où je peux me procurer par commande internet l'huile chaine elf moto chaine past
si vous pouvez m'aider d"avance merci?Jeanmi |
|
Bonjour Jean-Michel.
Je viens de faire un tour sur ton site et j'y ai vu que tu avais fait une reco sur la route des vins???? Muscadet bien sûr....
Serait-ce pour cet automne ???
J J en Touraine.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Re: elf moto chain paste [90079] |
|
Posté le : 19/07/2009 à 09:36 (Lu 1648 fois) |
Citation : cotatlantique bonjour à tous
si vous pouvez m'aider d"avance merci?
Jeanmi |
|
Salut,
Une boutique en vend sur eBay. Ce n'est pas forcément le prix le plus intéressant, en tenant compte des frais de port, mais voilà, c'est une piste.
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0907 seconde avec 11 requêtes |