Peinture bloc moteur |
|
Posté le : 19/07/2009 à 12:01 (Lu 555 fois) | Bonjour à toutes et à tous,
Il y a une éternité que je n'ai pas posté sur ce forum, et pour cause, je n'ai plus le temps de sortir ma chouette.
Depuis la naissance de mon fils et la création de mon entreprise, plus une minute pour la moto alors que j'ai fait 20000 bornes avec ma K7 achetée en juin 2007.
Du coup, je vais m'en séparer, plutôt que de la laisser dormir dans le garage.
Que les modérateurs se rassurent, je n'ai pas l'intention de poster une annonce ici, je connais les règles du forum !
J'ai juste besoin de conseils, car je me suis aperçu que la peinture du bloc moteur s'en va... c'est vraiment très moche, et je voulais savoir si d'autres membres avaient eu le problème, et quelle solution ils avaient trouvés, s'ils en ont trouvé une ?
Une autre chose, comment nettoyez vous votre chaîne et le PSB ? Je veux dire, arrivez vous à la rendre dans le même état que le neuf ? Je n'ai jamais réussi, j'ai beau frotter avec une brosse et un chiffon, je n'arrive pas à avoir une chaîne à l'aspect "comme neuve".
Je n'ai pas trouvé de réponses avec l'outil de recherche du forum.
Merci à vous pour vos précieux conseils, en espérant pouvoir remonter un jour sur une chouette ;-) , et bonnes balades à tous !
| |
|
|
Re: Peinture bloc moteur [90083] |
|
Posté le : 19/07/2009 à 12:33 (Lu 552 fois) |
Citation : SebLeGris Bonjour à toutes et à tous,
Une autre chose, comment nettoyez vous votre chaîne et le PSB ? Je veux dire, arrivez vous à la rendre dans le même état que le neuf ? Je n'ai jamais réussi, j'ai beau frotter avec une brosse et un chiffon, je n'arrive pas à avoir une chaîne à l'aspect "comme neuve".
! |
|
Salut SebLeGris,
pour ta chaine utilise du kerdane
ADP
Richard
| -------------------------------- L'homme qui ne fait jamais aucune faute est celui qui ne fait jamais rien "Spurgeon"
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: Peinture bloc moteur [90106] |
|
Posté le : 19/07/2009 à 20:19 (Lu 550 fois) |
Citation : Stierling 74
Citation : SebLeGris Bonjour à toutes et à tous,
! |
|
Salut SebLeGris,
pour ta chaine utilise du kerdane
ADP
Richard |
|
Merci pour ta réponse Richard !
J'irai acheter du kerdane demain. Je viens de passer une bonne partie de l'après-midi à nettoyer ma chouette, et ce qui m'inquiète c'est que la peinture du bloc moteur se fait la malle à vitesse grand V. Je n'ai toujours pas trouvé quoi faire pour y remédier, si vous avez une idée, n'hésitez pas !
Et bonne récupération aux Stromeurs de retour d'Italie ;-)
Sébastien
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0441 seconde avec 15 requêtes |