Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
snif fini les vacances [90093] |
|
Posté le : 19/07/2009 à 18:01 (Lu 607 fois) | ben voila,fini les vacances je suis arrive a bon port avec ma guzzi. Un grand merci a vous tous qui ont su accepter l'intrus avec son moteur monte a l'envers ,ce fut genial et j'espere bien vous revoir pour tracer de belles trajectoires et chanter DE ANTON AUS TYROL.
| |
|
|
Re: snif fini les vacances |
|
Posté le : 19/07/2009 à 18:17 (Lu 605 fois) | Le voilou ! Il s'est inscrit !
J'ai pensé à toi aujourd'hui ! j'ai fait la route avec une Guzzi California Stone. Au moment de partir le type dit, attend il faut que je démonte les bougies...
Ce serait bien pour moi une Guzzi pour apprendre un peu de mécanique non ?
Pour les virages, l'autoroute m'a semblé bien fade ;)
| |
|
|
Re: snif fini les vacances [90098] |
|
Posté le : 19/07/2009 à 18:34 (Lu 603 fois) |
Citation : Falbala Le voilou ! Il s'est inscrit ! |
|
On va faire un grand concours pour deviner pourquoi Didier a choisi ce pseudo ;-)
Citation : freinfilet57 j'espere bien vous revoir pour tracer de belles trajectoires |
|
Houla ! Tremblez Stromeurs et Stromeuses de tout poil ... cet homme la est redoutaaaable avec sa machine à V-Twin qui s'est trompé de sens !
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0401 seconde avec 15 requêtes |