Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Enfin de nouveau motard ! |
|
Posté le : 19/07/2009 à 22:01 (Lu 262 fois) | salut à toi cath83 et à vous tous stromeurs et stromeuses, voilà j'ai fait mes premiers long kilomètres (lol) 40 km ! Et je peux vous dire qu'elle est vraiment exceptionnelle, tenue de route nickel, j'avais mon fils derrière qui la trouvé très confortable, pas besoin de rétrograder ça repart aussi sec, une moto facile à la prise en main, un vrai plaisir ! J'étais tombé sous le charme lorsque je l'avais essayé la première fois mais là je suis accroc dur ! Quand je la rentre au garage, je pense de suite à la prochaine sortie !
| -------------------------------- fifi le corrézien |
|
|
Re: Enfin de nouveau motard ! [90125] |
|
Posté le : 20/07/2009 à 00:17 (Lu 261 fois) | n'oublie pas de durcir tes suspensions arr lors de duos ... ça te change la vie ...(et ménage tes arrières ... ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0683 seconde avec 15 requêtes |