Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Présentation |
|
Posté le : 21/07/2009 à 11:19 (Lu 1021 fois) | Hello,
Un petit bonjour d'un nouveau venu sur le forum ... et dans le mondes de V-Stromistes.
Après quelques tergiversations en vue de prendre la succession de mon 650 SVN j'ai franchi le pas et choisi cette chouette moto qu'est la 650 DL, notamment grâce aux saines et nombreuses lectures effectuées sur ce site.
A bientôt !
Pascal
| |
|
|
Re: Présentation [90193] |
|
Posté le : 21/07/2009 à 11:27 (Lu 1020 fois) | Salut à toi Clinty (s'wood ) et bienvenue sur ce site de fous de DL où l'humour s'invite souvent. Tu as fait le bon choix pour la moto et le site.
De qu'elle couleur est elle cette DL ?? , c'est important la couleur ça joue sur les perf, la conso et la penchitude.
Au plaisir de rencontrer un de ces jours sur les routes.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Présentation [90233] |
|
Posté le : 21/07/2009 à 22:37 (Lu 1018 fois) |
Citation : richelieu Salut à toi Clinty (s'wood ) et bienvenue sur ce site de fous de DL où l'humour s'invite souvent. Tu as fait le bon choix pour la moto et le site.
De qu'elle couleur est elle cette DL ?? , c'est important la couleur ça joue sur les perf, la conso et la penchitude.
Au plaisir de rencontrer un de ces jours sur les routes. |
|
Re-bonjour et merci pour le message d'accueil.
Avec 340 km au compteur, je n'ai pas encore énormement de recul sur ma nouvelle bécane mais beaucoup de bonnes impressions tout de même. Je ne manquerais pas de vou sfaire un topo rapidement.
Côté technique j'ai une K9 blanche avec l'ABS.
J'ai bon doc' ? ;)
| |
|
|
Re: Présentation [90236] |
|
Posté le : 21/07/2009 à 23:10 (Lu 1016 fois) |
Citation : Clinty j'ai une K9 blanche avec l'ABS.
J'ai bon doc' ? ;) |
|
Ouais ..... salissant ça, le blanc, salissant .
;-)
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Présentation [90239] |
|
Posté le : 22/07/2009 à 00:07 (Lu 1014 fois) | Raison de plus pour la bichonner et la garder propre (dur dur, je suis un roule toujours été comme hiver)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0397 seconde avec 15 requêtes |