Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
RE: un coucou d'un 1000 |
|
Posté le : 29/07/2009 à 10:21 (Lu 471 fois) |
Citation
Je trouve la DL1000 :
- fatigante, à cause de son comportement ON/OFF et des ardeurs de son moteur, cela vaut pour le pilote et la passagère.
- trop bruyante au quotidien
- gourmande, la moyenne des utilisateurs du forum DL1000 est plus dans le vrai que toi en annonçant 6,5 à 8L alors que la 650 actuelle est à moins de 4L5 (la mienne = - de 4L) |
|
Un peu de bruit c'est sympa aussi car le dl650 se rapproche plus d'un bruit de scooter. Je me souviens du bruit du z750 d'origine qui était trés bien, je trouve.
Ma moyenne pour mon dl650 est loin d'être du 4l5 mais plus du 6.5l. Je fais du Paris et région Parisienne donc je ne suis pas la moyenne des utilisateurs du forum. Il faudrait que j'installe le gipro car j'ai l'impression que tout le monde est gagnant avec.
P.S: C'était pas grosquick92 hier sur le parking de l'île saint-denis, dl650 noire avec vignette suisse 2009 ?
| |
|
|
Re: RE: un coucou d'un 1000 [90627] |
|
Posté le : 29/07/2009 à 12:47 (Lu 470 fois) |
Citation P.S: C'était pas grosquick92 hier sur le parking de l'île saint-denis, dl650 noire avec vignette suisse 2009 ? |
|
sortant d'un magasin ou Maimaine désesperait de trouver un article soldé a sa taille et sis sur l'ile saint denis hier au soir, mon coeur ne fait qu'un bond!!!
quoi! quoi! quoi! on a déplacé ma chouette sur le parking ?
NON ! c'est pas la mienne, mais za qui que ne n'est cette la ?
et bien, réponse sur le forum, REPIER, si je t'avais chopé, t'aurais eu droit a une bonne binouse, dommage, mais la prochaine fois, t'y coupe pas. :o)))
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0547 seconde avec 15 requêtes |