Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue [90672]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 07:17 (Lu 1535 fois)

Citation
Bon Pistou, les tiennes c'est pour aujourd'hui ou pour demain???


Soyez indulgents avec elle, elle est en pleine séance de domptage de Picasa et elle ne veut pas obéir la sale bête !

Si, si, moi je vois ça du haut de ma tour de contrôle :o)

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue [90688]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 10:53 (Lu 1532 fois)

Citation
Citation
Bon Pistou, les tiennes c'est pour aujourd'hui ou pour demain???


Citation : JudasBricot
...et elle ne veut pas obéir la sale bête !

Si, si, moi je vois ça du haut de ma tour de contrôle :o)


Oh toi tu vas avoir des pbs avec Pistou :-)))

Si ça c'est pas de la désinformation ....signé : le chef de la tour de contrôle :o)

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue

Jean84

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
100 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 12:17 (Lu 1530 fois)

Citation : JudasBricot
Citation
Bon Pistou, les tiennes c'est pour aujourd'hui ou pour demain???


Soyez indulgents avec elle, elle est en pleine séance de domptage de Picasa et elle ne veut pas obéir la sale bête !

Si, si, moi je vois ça du haut de ma tour de contrôle :o)


De sources beaucoup plus terrestres je peux vous dire qu'en ce moment Pistou est en vacances chez sa Mère !
Les photos ne pourront être publiées que lorsque Picasa lui aura accordé de l'espace, ce qui n'est pas encore fait depuis 3 jours.
Et comme en plus elle est partie avec son PC, il vous faudra au moins attendre son retour !

Jean84

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue [90698]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 12:32 (Lu 1528 fois)

Citation : Jean84
Citation : JudasBricot
Citation
Bon Pistou, les tiennes c'est pour aujourd'hui ou pour demain???


Soyez indulgents avec elle, elle est en pleine séance de domptage de Picasa et elle ne veut pas obéir la sale bête !

Si, si, moi je vois ça du haut de ma tour de contrôle :o)


De sources beaucoup plus terrestres je peux vous dire qu'en ce moment Pistou est en vacances chez sa Mère !
Les photos ne pourront être publiées que lorsque Picasa lui aura accordé de l'espace, ce qui n'est pas encore fait depuis 3 jours.
Et comme en plus elle est partie avec son PC, il vous faudra au moins attendre son retour !

Jean84


Sniff, sniff, pas glop, y a quelle qui en profite!

--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue [90699]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 12:38 (Lu 1527 fois)

Citation : jean84
Les photos ne pourront être publiées que lorsque Picasa lui aura accordé de l'espace, ce qui n'est pas encore fait depuis 3 jours.


L'accès à Picasa est gratuit, il suffit d'ouvrir un compte sur Gogol, cela donne un espace de stockage de 1 Gigaoctets avec effet immédiat à la validation de l'inscription.

J'ai d'ailleurs envoyé un tuto à Pistou pour expliquer tout ça.

--------------------------------
Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue [90701]

Jean84

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
100 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 13:17 (Lu 1525 fois)

Citation
Citation
L'accès à Picasa est gratuit, il suffit d'ouvrir un compte sur Gogol, cela donne un espace de stockage de 1 Gigaoctets avec effet immédiat à la validation de l'inscription.

J'ai d'ailleurs envoyé un tuto à Pistou pour expliquer tout ça.


Oui, mais son reportage sur le Jura contient 601 photos et petits films et comme elle n'arrive pas à le réduire à 500 elle a du acheter de l'espace.
Elle a même essayé de créer un blog mais sans y parvenir.

Voilà les dernières nouvelles du front !

Jean84

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue [90702]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 13:19 (Lu 1523 fois)

Citation

L'accès à Picasa est gratuit, il suffit d'ouvrir un compte sur Gogol, cela donne un espace de stockage de 1 Gigaoctets avec effet immédiat à la validation de l'inscription.

J'ai d'ailleurs envoyé un tuto à Pistou pour expliquer tout ça.


Certes mais chaque album ne peut contenir que 500 photos ...
Edith me glisse à l'oreille, et si elle scindait son reportage en 2 albums ?

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Jura, c'est fini, mais ça continue [90705]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés


Posté le : 30/07/2009 à 13:51 (Lu 1520 fois)

@Jean,

Dis à Pistou que:

JudasBricot, Cath, Phil, Fred, Picolo et bubulle, Marc, Jm26 et 38, Rick, Scratt, Pascalou et Lolotte, Michio, Claudius, Vétouine, Scapin, Husky, Dédé, Saab900rs,

Sans oublier 13en V(rac), et Bégé, et Philou & Co + les SDS et les non DL

ATTENDENT ses photos et les p'tits films!!!

Non mais, pourquoi elle serait la seule à en profiter ;-D

Et qu'il est tant de rentrer, sauf si tu y vois un inconvénient... :)))




--------------------------------
"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0630 seconde avec 15 requêtes