Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
ch'tite baladounette en partance |
|
Posté le : 30/07/2009 à 23:53 (Lu 676 fois) | Dimanche 2 aout, j'ai quelques Stromeurs de disponibles pour une balade sur l'Yonne, 300 kms au départ de Briare. Je voulais faire un MP perso à chacun du coin, mais je suis nul. Réponse rapide souhaitée, au plus tard, demain soir
| |
|
|
Re: ch'tite baladounette en partance [90754] |
|
Posté le : 31/07/2009 à 16:36 (Lu 675 fois) | c'est gentil Christian mais je ne serai pas avec vous ..
++ profitez en bien
Bruno
edit : ça ça aurait du être un mp .. dsl
| -------------------------------- Bonne journée, je vous la chouette stromeuse |
|
|
Re: ch'tite baladounette en partance [90764] |
|
Posté le : 31/07/2009 à 19:32 (Lu 674 fois) | Salut Christian,
Joli programme mais, dimanche c'est mon anniv; donc, vu que ma douce (comme écrit quark) et mes fifilles ont certainement dû prévoir qqch...
Bonne balade et à un de ces 4.
Pascal
Oui, ça aurait pu être un MP; mais vu que l'époque est aux anniv et autres festivités...
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0364 seconde avec 15 requêtes |