Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Le poids ... idéal |
|
Posté le : 31/07/2009 à 17:03 (Lu 683 fois) | Commentaire : Ressenti ou pesé?
Complètement d'accord avec l'éminente Lolotte. J'ai eu plusieurs roadsters, dont des BM, bien plus lourds que la DL mais qui, centre de gravité oblige, paraissaient plus légers.
Quoi! qui a dit que j'avais vieilli?
Bonne route en RT Michel, c'est un bon choix aussi.
| |
|
|
Re: Le poids ... idéal [90759] |
|
Posté le : 31/07/2009 à 17:42 (Lu 682 fois) |
Citation Bonne route en RT Michel, c'est un bon choix aussi |
|
Ce n'est pas encore fait , il faut les finances, car meme d'occase le RT reste chère, en attendant je garde la DL .
A+
| |
|
|
Re: Le poids ... idéal [90761] |
|
Posté le : 31/07/2009 à 18:02 (Lu 681 fois) | Ah le ressenti du poids des bécanes.... En attendant de trouver les roros pour la jolie teutonne, tu peux envisager de changer de monte pneumatique. Ce facteur est très influant sur la sensation de légèreté de la dl. Pour cath83, faut dire qu'elle est amoureuse... de sa première moto .( bise cath)
| |
|
|
Re: Le poids ... idéal [98895] |
|
Posté le : 04/12/2009 à 10:12 (Lu 670 fois) |
Citation : pascalou Ah le ressenti du poids des bécanes.... En attendant de trouver les roros pour la jolie teutonne, tu peux envisager de changer de monte pneumatique. Ce facteur est très influant sur la sensation de légèreté de la dl. Pour cath83, faut dire qu'elle est amoureuse... de sa première moto .( bise cath) |
|
J'ai fait comme tu dis , j'ai changé mon pneu avant (PR 1usé) par un Metzeler Tourance EXP Front ( j'ai deja un Tourance a l'arriere) , et ça change tout , moto bien plus facile a conduire , bref : que du plaisir après une abstinance de 1 mois because doigt abimé.
A+ Michel
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0442 seconde avec 15 requêtes |