Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

1000 km [91029]

pierrefranzetti

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
10 messages postés

Posté le : 05/08/2009 à 22:18 (Lu 732 fois)

aa yéee,
la chouette a 1000 kms ,à moi les + de 6500 tours !!
Cette bécane est vraiment géniale.
Position reposante ,moteur sympa et vivant meme sous les 6500 tours...,
Madame ravie de la place passager, me propose maintenant une ballade chaque semaine,ce qui me fait bien plaisir !
J'ai enfin trouvé un compromis sympa entre le 1000 Varadero qui etait tres agréable sur grand trajet mais une purge sur départementales et en ville,le TDM qui était agréable mais avec un mode d'emploi moteur que je n'ai jamais compris .
Je vous passe les avions de chasse qui ont précédé ces machines,j'ai passé l'age (1000 gsxr, 750 gsx et autres triumph...)
Cette chouette est ma 8° machine et celle qui me correspond le mieux.
J'ai juste changé la bulle pour une Givi + 18, ajouté un Shad 46l avec dosseret pour le dos de Madame.
Un Gipro viendra completer tout cela quand PS voudra bien me livrer...
Pour finir merci à ce forum qui m'a aidé à choisir cette machine , et qui me permettra peut étre de jolies ballades avec des Stromstes du 84 et environs.
Bonne route a tous et merci de faire vivre ce forum qui est un vrai bonheur

Re: 1000 km [91031]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 05/08/2009 à 22:27 (Lu 730 fois)

Citation
Pour finir merci à ce forum qui m'a aidé à choisir cette machine , et qui me permettra peut étre de jolies ballades avec des Stromstes du 84 et environs.
amusez vous et baladez vous ... elle est faite pour ça !

dans le 84 s'il y a peu de Stromstes ... ;))))) il y a quelques Stromeurs et stromettes, et non des moindres !!!

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: 1000 km [91035]

Pistou84

Voir son profil  Son site web : http://pistou84.blogspot.com

103 messages postés

Posté le : 05/08/2009 à 23:44 (Lu 725 fois)

Citation : pierrefranzetti

Pour finir merci à ce forum qui m'a aidé à choisir cette machine , et qui me permettra peut étre de jolies ballades avec des Stromistes du 84 et environs.
Bonne route a tous et merci de faire vivre ce forum qui est un vrai bonheur

Ca ne tient qu'à toi de venir faire des balades (et bien plus !...) avec des Stromistes du coin... enfin des quatre-vingt-quatristes... des Vauclusistes quoi !
Tu as d'ailleurs un message privé qui t'attend depuis le 16 juillet et que tu n'as pas encore ouvert !!!! --> clique sur la petite enveloppe qui clignote en haut à droite !
A très bientôt alors...

Re: 1000 km

Chewy

Voir son profil

40 messages postés

Posté le : 06/08/2009 à 09:48 (Lu 724 fois)

Si un jour tu passes en haute-savoie n'hésite pas ;)
Ce sera du pur bonheur pour ta chouette avec tout ces cols .

Je suis très content de la mienne après 1000 bornes aussi (sauf quelle en a 21000 elle), confortable, pratique, agile c'est du tout bon !
Seul le freinage manque de puissance pour moi (je freine tardivement).

Sinon je suis dispo pour des balades dans les 2 Savoie et même plus loin :)

--------------------------------
Célèbre proverbe chinois : "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0613 seconde avec 12 requêtes