Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Nouvelle monture [91090] |
|
Posté le : 07/08/2009 à 15:55 (Lu 1079 fois) | Commentaire : Je vais descendre dans le Strombinoscope mais tant pis
Salut à tous,
J'ai trahi !!!
Ma chouette vendue l'année dernière vient d'être remplacée par .....
Une Seven Fifty de 1999 qui affiche 9000 Km compteur ( ?? c'est vrai çà ??)
Elle tourne comme une horloge reste à changer les pneus et voir si niveau freinage je peux pas améliorer les choses car là pas besoin d'ABS rien à faire pour bloquer même debout sur la pédale....
Voilà super content d'être de nouveau sur deux roues et d'être vraiment parmi vous.
@+
Pierre
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Nouvelle monture [91091] |
|
Posté le : 07/08/2009 à 16:06 (Lu 1076 fois) | Un roadster à l'ancienne, avec un moteur élastiquuuuuuue, j'avais éssayé ca chez suz avec l' Inazuma 750 ( coucou pierre )
Les suspensions étaient top , mais la protection inexistante .
Amuses toi bien avec ta nouvelle brêle , montée en pilot road ou en metzeller z6 ca doit le faire !
a+
| |
|
|
Re: Nouvelle monture [91092] |
|
Posté le : 07/08/2009 à 16:11 (Lu 1076 fois) | Félicitations Pierre, déjà pour le permis retrouvé, et pour cette nouvelle monture. Avec elle tu dois poser les pieds bien à plat à l'arrêt, ça évite bien des petits tracas.
Pas de souci pour le strombinoscope, ça sera fait.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Nouvelle monture [91093] |
|
Posté le : 07/08/2009 à 16:14 (Lu 1074 fois) | Bien RE-venu par minou (comme dirait 13 enV)
Heureux pour toi que tu ai retrouvé le permis, je te souhaite plein de belle route avec ta 4 pat'.
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: Nouvelle monture [91094] |
|
Posté le : 07/08/2009 à 16:21 (Lu 1072 fois) | Cher maitre,
tu vas peut etre descendre du strombinoscope mais en échange tu te retrouvera entre Véro et moi ;-))
Félicitations pour ta nouvelle monture
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Nouvelle monture |
|
Posté le : 07/08/2009 à 16:26 (Lu 1068 fois) |
Citation : lolotte Cher maitre,
tu vas peut etre descendre du strombinoscope mais en échange tu te retrouvera entre Véro et moi ;-))
Félicitations pour ta nouvelle monture |
|
Bon là ça va rien à dire, je suis consolé, Bégé je compte sur toi !!
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Nouvelle monture [91096] |
|
Posté le : 07/08/2009 à 16:27 (Lu 1068 fois) |
Citation Une Seven Fifty de 1999 qui affiche 9000 Km compteur ( ?? c'est vrai çà ??)
|
|
Eh bé les possesseurs de Honda roulent moins que ceusses qui ont une Suzuki... surtout une DL ;-D
Comme pneus, les BT 020 devraient aussi y faire.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0639 seconde avec 11 requêtes |