Jolie région. [91172] |
|
Posté le : 09/08/2009 à 22:32 (Lu 1266 fois) | Commentaire : Limousin.
Après une semaine passée dans le département de la Creuse, voici quelques photos de cette région restée naturelle, pas de grands travaux ni d'immenses viviers à touristes... Creuse
| -------------------------------- Les sanglots longs du pot de la strom, emplissent mon casque d'un sourire énorme !
,___,
[¬.¬]
/)__)
-"--"-
|
|
|
Re: Jolie région. [91175] |
|
Posté le : 09/08/2009 à 23:00 (Lu 1265 fois) | Jolie région, certainement, mais comme d'hab ... joli coup d'oeil ! :-))
Les Bisons c'est pour le folklore ou pour la viande ?
@zou60
Cette moto, quand on commence à l'avoir en mains ... quel plaisir ... bcp de tentations sont permises ... y compris les virolos qui font du bien ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Jolie région. |
|
Posté le : 09/08/2009 à 23:40 (Lu 1263 fois) |
Citation : alain27 Après une semaine passée dans le département de la Creuse, voici quelques photos de cette région restée naturelle, pas de grands travaux ni d'immenses viviers à touristes... Creuse |
|
L'½il du maitre a encore frappé. Bravo.
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Jolie région. [91181] |
|
Posté le : 09/08/2009 à 23:51 (Lu 3 fois) | encore un lot de pixels qui déchirent les yeux....................
marre moi yarrive pas si bien.................................................
vraiement trop injuste !
signé Caliméro.
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: Jolie région. [91183] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 07:42 (Lu 1259 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : alain27 Après une semaine passée dans le département de la Creuse, voici quelques photos de cette région restée naturelle, pas de grands travaux ni d'immenses viviers à touristes... Creuse |
|
L'½il du maitre a encore frappé. Bravo. |
|
Trop fastoche de se contenter de photographier des cartes postales ! Manque de chance, Alain27, tu t'es fait avoir, tu es repéré !
Tu as oublié d'effacer le nom de l'illustre photographe (Alain HUTIN) en bas des cartes postales !!! héhéhé j'ai l'oeil moi aussi !
Pfff, tu voulais nous faire croire qu'un Stromeur pouvait avoir des talents toi ?
Celà dit, la Creuse s'est révélée splendide à mes yeux, merci pour nos mirettes.
D'avoir parcouru la Creuse de bon matin, je me sens "Creusée", j'm'en vais déjeuner !
| |
|
|
Re: Jolie région. [91189] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 09:04 (Lu 1258 fois) |
Citation un Stromeur pouvait avoir des tallents |
| quoi ? un stromeur plein aux as ! mais, c'est une mine d'or ça !
Wiki :
À Athènes, le talent a un poids légal de 60 mines, soit environ 36 kg d'argent. En monnaie de compte, le talent équivaut ainsi à 60 mines
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0555 seconde avec 11 requêtes |