Evenement du jour [91163] |
|
Posté le : 09/08/2009 à 17:15 (Lu 1790 fois) | Cat après midi, baladounette avec Maître Yoda et son nouveau vaisseau spatial, ainsi que Fox46 avec sa DL soeur siamoise de la mienne.
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Evenement du jour [91177] |
|
Posté le : 09/08/2009 à 23:04 (Lu 1789 fois) | Merci à toi et au couple Fox46 d'être passé faire une petite baladounette avec le nouveau revenu sur deux roues.
Heureux je suis d'avoir retrouvé cette sensation de liberté que seuls nous pouvons connaitre sur la surface de deux timbres poste sur la route (c'est la surface de contact moyenne de nos pneus de deux roues...).
Je retrouve mes sensations et de nouvelles car de moto j'ai changé et le 4 pats Honda ne se conduit vraiment pas pareil, frein moteur, géométrie, tours moteur, protection, bref un autre monde mais que du plaisir. Je pense qu'elle et moi ça va marcher.
Mercredi je monte des PR2 et je fais réviser sérieusement le freinage déplorable ( Alain, tu confirmes ?? bizarre le feeling de la poignée de frein ??)
Bonne route à vous tous
Amicalement
Pierre
| -------------------------------- En Strom tu as roulé |
|
|
Re: Evenement du jour |
|
Posté le : 09/08/2009 à 23:43 (Lu 1787 fois) |
Citation : maitre Yoda Heureux je suis d'avoir retrouvé cette sensation de liberté que seuls nous pouvons connaitre sur la surface de deux timbres poste |
| Heureux nous sommes de te savoir heureux dans ton nouveau job de la poste !
;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Evenement du jour [91184] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 08:28 (Lu 1786 fois) |
Citation : maître Yoda Mercredi je monte des PR2 et je fais réviser sérieusement le freinage déplorable ( Alain, tu confirmes ?? bizarre le feeling de la poignée de frein ??) |
|
Je confirme, du danger à l'intérieur de toi ça te mets, de freiner avec une éponge gorgée d'eau :-((((
c'est à peu près la consistance du frein avant, la poignée de frein vient toucher la poignée de gaz, pas glop !
Moto de 10 ans peu roulé, pneus de 10 ans en bois massif et liquide de frein d'époque également, à remplacer d'urgence plus peut être les plaquettes glacées et ça ira beaucoup mieux
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Evenement du jour [91186] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 08:32 (Lu 1785 fois) | le liquide de frein, même vieux, c'est seulement en cas de fortes sollicitations qu'il va laisser apparaître ses limites, sauf purge nécessaire, plutôt chercher du côté des durits, qui, si elles sont d'origine, sont carrément hors d'age.
Edit : ou un problème de maitre cylindre.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Evenement du jour [91190] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 09:06 (Lu 1783 fois) |
Citation : Bégé le liquide de frein, même vieux, c'est seulement en cas de fortes sollicitations qu'il va laisser apparaître ses limites, sauf purge nécessaire, plutôt chercher du côté des durits, qui, si elles sont d'origine, sont carrément hors d'age. |
| Moui,c'est pas faux, mes durits sont d'origine à moi aussi ... ça doit être pour ça que je me freine de moins en moins ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Evenement du jour [91192] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 09:28 (Lu 1781 fois) |
Citation : cath83
Citation : Bégé le liquide de frein, même vieux, c'est seulement en cas de fortes sollicitations qu'il va laisser apparaître ses limites, sauf purge nécessaire, plutôt chercher du côté des durits, qui, si elles sont d'origine, sont carrément hors d'age. |
| Moui,c'est pas faux, mes durits sont d'origine à moi aussi ... ça doit être pour ça que je me freine de moins en moins ;)) |
|
Cathy, il ne parlait des durites qui ont 49 ans ;-))))
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Evenement du jour [91193] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 09:40 (Lu 1780 fois) |
Citation Cathy, il ne parlait des durites qui ont 49 ans ;-)))) |
| chuuuuuut rhoooooo, maintenant ils savent ... bon, de toutes façons, ces 49 printemps... je vais les garder ... longtemps, longtemps, longtemps ... on sait bien qu'ici c'est tous les jours le printemps ;)
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Evenement du jour [91208] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 11:02 (Lu 1777 fois) |
Citation : cath83
Citation Cathy, il ne parlait des durites qui ont 49 ans ;-)))) |
| chuuuuuut rhoooooo, maintenant ils savent ... bon, de toutes façons, ces 49 printemps... je vais les garder ... longtemps, longtemps, longtemps ... on sait bien qu'ici c'est tous les jours le printemps ;) |
|
Ah bon on a le même âge??? Ben on dirait pas ;-D
Et hop carnet noir :-)))
PS: change pas c'est comme ça qu'on t'aime. BIZZZ
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Evenement du jour [91210] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 11:09 (Lu 2 fois) |
Citation : cath83 chuuuuuut rhoooooo, maintenant ils savent ... bon, de toutes façons, ces 49 printemps... je vais les garder ... longtemps, longtemps, longtemps ... on sait bien qu'ici c'est tous les jours le printemps ;) |
| Remarque, j'en connais un qui a 39 ans depuis quelques années déjà, et qui les fête tous les ans !
Mais non, pas de noms, pas de noms
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Evenement du jour [91222] |
|
Posté le : 10/08/2009 à 12:53 (Lu 1772 fois) |
Citation Ah bon on a le même âge??? Ben on dirait pas ;-D |
| mais non, tu fais encore jeune ... je te trouve bien sévère avec toi même ... (ehhhhhh oui ... grillé le Pasto73 ... )
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0845 seconde avec 12 requêtes |