Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Au SECOURS ... [91448]

PasDoué

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
6 messages postés


Posté le : 13/08/2009 à 20:15 (Lu 657 fois)

Bonsoir a tous et toutes ...

Je suis en train de monter des proteges mains sur ma DL mais les écrous son tombés dans le tube du guidon :(
J'ai réussi a les récupérer en soufflant d'un coté !!!
Mais comment remettre celui de gauche ???
A droite c'est un caoutchouc mais de l'autre je n'y accède pas .

Merci pour votre soutien , sinon je vais devoir prendre la voiture demain :-(

Re: Au SECOURS ...

bourdon41

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/bourdon41

Activité : 2.5 / 5
2389 messages postés


Posté le : 14/08/2009 à 10:34 (Lu 653 fois)

Citation : PasDoué
Bonsoir a tous et toutes ...

Je suis en train de monter des proteges mains sur ma DL mais les écrous son tombés dans le tube du guidon :(
J'ai réussi a les récupérer en soufflant d'un coté !!!
Mais comment remettre celui de gauche ???
A droite c'est un caoutchouc mais de l'autre je n'y accède pas .

Merci pour votre soutien , sinon je vais devoir prendre la voiture demain :-(


Mon pauvre, je pense que ton appel est passé inaperçu...
Pour ce que je me souviens, c'est fait pareil à droite qu'à gauche. Donc le caoutchouc de gauche doit être resté coincé dans ton guidon.
Envoie une giclée de WD40 ou équivalent pour le décoller, attends un peu, et essaie de le repousser depuis la droite avec une tige souple (style gaine de frein de vélo ou tuyau plastique...).

Bienvenue sur le forum.

--------------------------------
La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit

Re: Au SECOURS ... [91485]

renaud

Voir son profil

Activité : 1 / 5
130 messages postés


Posté le : 14/08/2009 à 12:50 (Lu 651 fois)

j'ai connu le même problème en son temps, on avait utilisé un souffleur à air comprimé d'un côté et un flexible avec aimant de l'autre pour récupérer la vis.

bon courage et beaucoup de patience

Re: Au SECOURS ... [91488]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2020 messages postés


Posté le : 14/08/2009 à 13:13 (Lu 649 fois)

Citation : renaud
j'ai connu le même problème en son temps, on avait utilisé un souffleur à air comprimé d'un côté et un flexible avec aimant de l'autre pour récupérer la vis.

Moi j'ai utilisé un "bête" gonfleur à pied à soufflet (pour matelas pneumatique) et l'écrou est ressorti comme une balle de l'autre côté.

--------------------------------
Je penche donc je suis

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0456 seconde avec 15 requêtes