Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Quelques nouvelles de Fred [91564]

kilou33

Voir son profil  MSN messenger : kilou61@msn.com

Activité : 1 / 5
282 messages postés

Posté le : 16/08/2009 à 20:51 (Lu 880 fois)

Commentaire :  Nouvelles de Fred

Bonsoir à tous,
Isa & moi sommes repassé voir Fred aujourd'hui, et je vous rassure, il va beaucoup mieux, il commence à raler, et reparle déjà sur sa prochaine dl. A part ça il souffre de la chaleur et sa minerve en mousse le gène énormément il a hâte de l'enlever. Ils lui ont enlevés les perfs mais son bras gauche est toujours insensible au niveau de l'avant bras. Mais je l'ai trouvé en meilleure mine que vendredi où nous étions plusieurs à lui rendre visite, Christophe & Nadège, Didier & Patricia (Dont j'ai fait la connaissance) et ma pomme ( Isa travaillait).
Son bras fracturé va bcp mieux et ne ressent qu'une petite gène, sinon il s'en sert, et sa main à légèrement dégonflé. Ce soir ca n'a pas été repas gastronomique (Beurk) soupe de tomate qu il n'aime pas suivie d'une brandade de morue qui n'en avait que le nom, puis yaourt pour ses petits os et compote de pomme.
Catherine & ses deux grands garçons étaient là aussi.
Demain je repasse le voir et lui enmène de la lecture moto.
Voilà pour les dernières nouvelles. Il passe le bonjour au forum.
Isa & Xav

--------------------------------
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan)

Re: Quelques nouvelles de Fred [91566]

Chewy

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
40 messages postés

Posté le : 16/08/2009 à 21:09 (Lu 879 fois)

Des nouvelles qui font plaisir !
J'espère que sa sensibilité sur son avant bras reviendra et que sa rééducation sera la plus courte possible, s'il n'y a pas de séquelles en plus ce sera le mieux.
Les repas des hôpitaux ne sont pas réputés pour leur gout :/
Je lui souhaite un bon rétablissement et toutes mes pensées pour sa famille.

Célèbre proverbe chinois : "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt"

Re: Quelques nouvelles de Fred

feelgood

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
89 messages postés

Posté le : 16/08/2009 à 21:31 (Lu 877 fois)

Citation : kilou33
Bonsoir à tous,
Isa & moi sommes repassé voir Fred aujourd'hui, et je vous rassure, il va beaucoup mieux, il commence à raler, et reparle déjà sur sa prochaine dl. A part ça il souffre de la chaleur et sa minerve en mousse le gène énormément il a hâte de l'enlever. Ils lui ont enlevés les perfs mais son bras gauche est toujours insensible au niveau de l'avant bras. Mais je l'ai trouvé en meilleure mine que vendredi où nous étions plusieurs à lui rendre visite, Christophe & Nadège, Didier & Patricia (Dont j'ai fait la connaissance) et ma pomme ( Isa travaillait).
Son bras fracturé va bcp mieux et ne ressent qu'une petite gène, sinon il s'en sert, et sa main à légèrement dégonflé. Ce soir ca n'a pas été repas gastronomique (Beurk) soupe de tomate qu il n'aime pas suivie d'une brandade de morue qui n'en avait que le nom, puis yaourt pour ses petits os et compote de pomme.
Catherine & ses deux grands garçons étaient là aussi.
Isa & Xav

je croise les doigts pour lui et sa famille pour la suite. bon courage.

bonne soirée à toutes et tous.
un autre Fred

Re: Quelques nouvelles de Fred [91569]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 16/08/2009 à 21:42 (Lu 876 fois)

Citation : kilou33
Isa & Xav

merci de nous donner de plutôt bonnes nouvelles.

Transmets lui nos voeux de prompt rétablissement, et nos amitiés

Courage Fred, c'est juste un mauvais moment à passer.

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Quelques nouvelles de Fred [91573]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés

Posté le : 16/08/2009 à 23:07 (Lu 875 fois)

ah les repas de l'hosto...et la compote! ça c'est un truc la compote, le plus grand consommateur de compote, l'hôpital! mais t'inquiète Fred , c'est très digeste, sisi, Bon alors pour toi c'est un ou une kiné?
Heu pour la nouvelle DL si on fait un achat groupé, peut être aurons nous un bon prix sur les K10!
Bonne lecture des pages du forum et comme dirait Alain, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, courage! Amitiés, Nico

Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0582 seconde avec 15 requêtes