Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Yes... [91579] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 09:43 (Lu 514 fois) | Bonjour tout le monde !
Vendredi, j'ai passé mon plateau... j'étais tendu comme un élastique, mais j'ai quand même décroché des A partout... snif... snif... je sens l'odeur de la DL... elle se rapproche...
Bonne journée à tous...
| |
|
|
Re: Yes... |
|
Posté le : 17/08/2009 à 09:53 (Lu 512 fois) |
Citation : phane snif... snif... je sens l'odeur de la DL... elle se rapproche...
... |
|
Félicitattion,....., Maintenant il te reste plus qu'une formalité,...., tu peux aller la commander...!!!!!!
| |
|
|
Re: Yes... [91582] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 09:59 (Lu 510 fois) |
Citation : phane Bonjour tout le monde !
Vendredi, j'ai passé mon plateau... j'étais tendu comme un élastique, mais j'ai quand même décroché des A partout... snif... snif... je sens l'odeur de la DL... elle se rapproche...
Bonne journée à tous... |
|
Bravo pour le plateau, bientôt la route même si ça reste une formalité il faut resté concentré. M......e pour la suite
@+
| -------------------------------- Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan) |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0426 seconde avec 15 requêtes |