Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Merci [91584] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 10:04 (Lu 555 fois) | Merci tout le monde... j'écume tous les sites à la recherche d'une bonne occasion... pour l'instant... je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...
| |
|
|
Re: Merci |
|
Posté le : 17/08/2009 à 10:58 (Lu 553 fois) | félicitation pour ton plateau !!
Tu viens de passer 80% du permis, pour la conduite , il suffit d'être concentré, de mettre ses clignotants et surtout ses contrôles (il rigole pas avec ca ).
Sinon tu es dans quel région ?
| -------------------------------- Célèbre proverbe chinois : "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt" |
|
|
Re: Merci [91587] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 11:21 (Lu 550 fois) | @phane
Citation : Chewy félicitation pour ton plateau !!
Tu viens de passer 80% du permis, pour la conduite , il suffit d'être concentré, de mettre ses clignotants et surtout ses contrôles (il rigole pas avec ca ). |
|
Sans oublier les priorités, les limitations de vitesse, etc.
Sois détendu et montre que tu es à l'aise sur la moto, mais sans excès ;-D et tout se passera bien.
A très bientôt futur "stromeur heureux"!
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0459 seconde avec 15 requêtes |