Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
lien [91628] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 20:23 (Lu 909 fois) | Feelgood essaie encore mais on on ne le dira pas a cath mais elle va trouver toute seule
| -------------------------------- Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan) |
|
|
Re: lien [91632] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 21:07 (Lu 905 fois) |
Citation : kilou33 Feelgood essaie encore mais on on ne le dira pas a cath mais elle va trouver toute seule
|
|
bououo, c'est pas moi cette fois ci. j'ai modifié mon premier message et il marche bien mais bon je le remet ici pour le sud ouest!!!
http://picasaweb.google.fr/melytin/EnfinTrouve
| |
|
|
Re: lien [91634] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 21:16 (Lu 904 fois) | Superbes les photos !!!
Cela me rappelle grandement une petite rivière du coté de Tourves ... ne serait-ce pas ça ?
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: lien [91636] |
|
Posté le : 17/08/2009 à 21:31 (Lu 902 fois) |
Citation : vtt30 Superbes les photos !!!
Cela me rappelle grandement une petite rivière du coté de Tourves ... ne serait-ce pas ça ? |
|
non, désolé, c'est entre Draguignan et grasse.
| |
|
|
Re: lien [91652] |
|
Posté le : 18/08/2009 à 05:42 (Lu 900 fois) |
Citation : feelgood non, désolé, c'est entre Draguignan et grasse. |
|
Il faudra préciser, cela donne vraiment envie.
Par là-bas, je connais pas mal la Siagne mais je ne crois pas qu'elle soit aussi belle ....
Bonne journée
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: lien |
|
Posté le : 18/08/2009 à 10:34 (Lu 897 fois) |
Citation : vtt30
Citation : feelgood non, désolé, c'est entre Draguignan et grasse. |
|
Il faudra préciser, cela donne vraiment envie.
Par là-bas, je connais pas mal la Siagne mais je ne crois pas qu'elle soit aussi belle ....
Bonne journée |
|
et pourtant...
mais je ne peux en dire plus sous peine d'intenses tortures venant .de ma moitié pour révélation et haute trahison.
je ne voudrais pas me retrouver sur son carnet!!!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0517 seconde avec 15 requêtes |