Chauch33 [91666] |
|
Posté le : 18/08/2009 à 12:18 (Lu 758 fois) | Commentaire : suite à la pensée du matin de Bernard
chacune de nos visites nous permet d'apprécier l'évolution de Frederic dans son calvaire , et je dois dire qu'il est mieux de jour en jour . Son bras opéré ne le fait pas souffrir , il est plus inquiet pour son autre bras paralysé , les examens sont prévu pour le 20 , donc pas de pessimisme avant les résultats .
Catherine lui a amené les photos de sa DL accidentée ainsi que de la 406 qu'il a percuté . Cela lui a permis d'exorciser plein de mauvaises pensées , car depuis l'accident , il restait bloqué sur les mêmes images déformées par son imagination .
Cela l'a aidé à trouver le sommeil avec l'aide de quelques Exomil .
Il parle dejà de nouvelle moto , c'est bon signe , Catherine est toute dévouée à son grand enfant de mari , un plus indéniable pour sa guérison .
Avec Ellivabien et kilou33 nous essayons de le voir chaque jour , mais vu qu'il est dejà prét a se promener dans les couloirs , je pense qu'il ne vont pas le garder trés longtemps , sauf en cas d'opération pour son bras paralysé.
Catherine lui imprime les pages du forum , donc no problème , il reste connecté...
| -------------------------------- qui prend un chemin trouve sa destinée |
|
|
Re: Chauch33 [91670] |
|
Posté le : 18/08/2009 à 13:21 (Lu 757 fois) | peux tu leur transmettre à tous les deux un gros bizou ? nous attendons avec un peu d'anxiété tout de même les résultats du 20 ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Chauch33 [91671] |
|
Posté le : 18/08/2009 à 13:37 (Lu 756 fois) | Une petit coucou de la tribu qui le soutient, allez courage !
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Chauch33 |
|
Posté le : 18/08/2009 à 22:52 (Lu 2 fois) | Des nouvelles encourageantes !
J'espère que ses examens le 20 seront bon et que cette paralysie n'est que temporaire.
Courage a toi et ta famille .
| -------------------------------- Célèbre proverbe chinois : "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde son doigt" |
|
|
Re: Chauch33 [91725] |
|
Posté le : 19/08/2009 à 18:45 (Lu 753 fois) | Prompt rétablissement à Fred !!!
J'apprends seulement cette mésaventure...
Because pas souvent sur le forum, débordé le garçon...
Sinon la DL ça va, même qu'elle roule tous les jours depuis peu !!! Normal, a pu de voiture...
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0516 seconde avec 15 requêtes |